Posez votre question Signaler

A quoi ça sert de formater sa wii ? [Résolu/Fermé]

émo_yeah 2Messages postés lundi 5 janvier 2009Date d'inscription 5 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2012 à 18:00
Bonjour ;
je vais vous exposer mon probleme , dans le menu paramètre de la wii il y a loption " formater la console " mais je ne
sais pa a koi sa sert , je ne voudré pas faire un e bétise ...
j'espere des réponse =) merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, le problème avec le formatage c'est que au de plusieur fois la mémoire perd de la puissance, mais ça sert bien à effacer TOUTE la mémoire de ta console wii.
Cordialement

Réponse
+5
moins plus
tu recommence tou a zero

yoshi-93 5Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 21 mars 2012 Dernière intervention - 26 févr. 2012 à 14:27
est ce que ça efface aussi les codes tuteur ou bénificiaire ?
parce que sans faire exprés j'ai tapé un code de tuteur au hasard dans le bénificiaire dans la chaine boutique wii.
infogratuit 156Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 28 février 2012 Dernière intervention - 28 févr. 2012 à 19:58
Oui
yoshi-93 5Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 21 mars 2012 Dernière intervention - 29 févr. 2012 à 10:12
message pour infogratuit
t'es sur que formater ma wii sera suffit pour effacer le tuteur inconnu de tutorat de connexion dans la chaine boutique wii ?
yoshi-93 5Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 21 mars 2012 Dernière intervention - 10 mars 2012 à 15:30
quelqu'un peut me répondre ?
est ce que quand on formate la wii ,ça efface aussi les codes tuteur ou bénificiaire ?
parce que sans faire exprés j'ai tapé un code de tuteur au hasard dans le bénificiaire dans la chaine boutique wii.
xKiiTkAAt- 15 sept. 2012 à 18:00
Est-ce que les MAJ sont enlevées ?
Réponse
+3
moins plus
mais moi j'ai peur de plus rien rien rien avoir sur ma wii, mais en autre esce qu'il faut un dvd pour la repartir après

Réponse
+2
moins plus
sa sert a toute éffacer jusqua il est plu rien

Réponse
+1
moins plus
merci , autre chose , je voudré savoir comment mettre une carte sd sur son pc , j'ai entendu parler de lecteur de carte sd ki est comme une prise usb mais je nen ai pas .... comment faire ???

des réponse =) merci

Réponse
-1
moins plus
Re, cela dépend de ton ordinateur : la plus par du temps les ordinateurs ont un lecteur de carte SD sur l'avant

Réponse
-1
moins plus
bonjour avec ma wii j'suis en version 4.0 je voulé savoir si je la formate vais-je retrouvé ma version originale ou pas ? merci

Réponse
-1
moins plus
normalement oui

jui- 1 janv. 2010 à 20:45
Non;jamais de la vie !.......
Ce document intitulé «  a quoi ça sert de formater sa wii ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.