Recherche schema carte mère Dell

Fermé
mictag - 30 sept. 2004 à 09:59
 hmido - 20 avril 2011 à 09:24
bjr
je recherche le schema de la carte mere DELL Dimension XPS R 450.
Souhaitant changer de boitier, j'ai le pb des fils:
mise en marche
témoin du disque dur
reset
j'ignore ou les mettre? la carte mere Dell est connectee par une fiche venant de la face avant du boitier Dell alors que les fils d'un boitier standard ne comporte pas de fiche.
Merci

4 réponses

lavoix_du_client
26 févr. 2008 à 17:46
Bonjour,

Mon nom est Youssef et je fais partie du support technique de Dell .

j'ai voulu t'envoyer les liens directs du manuel en ligne mais Il n'existe aucun modèle de ce type : DELL Dimension XPS R 450 . Il s'agit d'une erreur apparemment .

Allez sur le site http://support.euro.dell.fr et puis sur Guide de l'utilisateur ( sur la fenêtre gauche "Recherche par catégorie" ) et puis vous choisissez le modèle de votre ordinateur ou vous entrez le numéro de série de ce dernier et là vous serez redirigé vers la page ou il y'a le manuel en ligne en version téléchargeable aussi si vous le désirez .

Sur le manuel vous consultez la partie "Removing and Installing Parts" , c'est sur partie que trouverez les réponses à vos questions , c'est trés détaillé .

Je reste disponible pour amoples détails .

Youssef R.
2
scarface 12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 20:16
Bonsoir,ayant trouvé un portable HS sur eBay ,je suis à la recherche d'une carte mère dell vostro 1400(carte g nvidia geforce 8400m Gs HS),impossible d'en trouver d' occasion,comment faire pour ne pas me ruiner
Merci.
Cdlt
0
je cherche une carte mere pour un pc bureau (Dimension 3000, de Dell) compatible avec les cable mercie
0
Bonjour
Je vois que vous etes un technicien chez Dell et je profite de cette opportunité

Je vous propose un probleme que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un Dell Dimension 8300 depuis quelques années et qui me donne toute satisfaction.

Mon problème: Un jour j'ai connecté mon téléphone portable Nokia pour recuperer des photos et ce pendant l'ecran de veille.Le PC a planté et je ne pense pas avoir fait une masse ou un mauvais branchement . J'ai donc rebouté ma machine.Une fois le redemarrage terminé j'ai voulu voir si je pouvais recuperer mes photos au travers du logiciel Nokia suite , et là je me rends compte que je n'avais plus de communication avec mon telephone portable.Je prends un autre port Usb et meme resultat.J'essaie sur tous mes ports Usb et le resultat est le meme.Je verifie dans le gestionnaire de programme et je ne trouve aucun defaut signalé sur la partie concentrateur Usb.Avec un volmetre je trouve bien 5v sur l'alimentation.
A defaut j'ai installé une carte PCI pour retrouver des ports Usb mais je voudrais bien trouver l'origine de cette panne et la réparer si c'est dans mes possibilités.
Si vous avez une solution....merci d'avance

Je peux repondre à toutes vos questions si besoin

Salutations
0
vous trouverez ici tous les schemats des carte mère Dell http://www.azgarcom.com/showthread.php?t=5467
2
bjr
je recherche le schema de la carte mere DELL latitude D505.
mon probleme est: lorsque je demare mon pc des ligne rouge bleu et blanc,..... apparaitent sur l'ecran,
je demande de l'aide svp
0
recherche schema carte mère De
-1