Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ces taches avec cmd.exe si c'est possible :

-Démarrer en mode sans échec
-Booter sur un cd au démarrage de l'ordinateur

Merci d'avance ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Cmd.exe » dans :
Cmd - cmd.exe Voir cmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Gryfon, le 5 jan 2009 à 18:09:35

J'ai lu cela quelque part : "Mode sans échec avec Invite de commandes - Ce mode de charge avec juste le MS-DOS en ligne de commande rapide. Useful if you need to run a DOS command like fixboot or chkdsk. Utile si vous devez exécuter une commande DOS ou fixboot chkdsk." *Gryfon*
"Quand la bête mythique devient l'homme..."

Répondre à Gryfon

2

tristou35, le 5 jan 2009 à 20:22:05

J'ais essayer et il n'y a que la commande chkdsk qui marche sinon l'autre il ne l'a trouve pas.

Répondre à tristou35

3

Gryfon, le 7 jan 2009 à 17:52:20

Ah ben je sais pas alors, cherche peut-être sur google ! *Gryfon*
"Quand la bête mythique devient l'homme..."

Répondre à Gryfon