Rechercher : dans
Par :

Word : champ fusion imbriqué dans remplir

Dernière réponse le 30 sep 2004 à 20:30:59 greta, le 30 sep 2004 à 09:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment peut-on imbriquer un champ issu d'une base de données à l'intérieur d'un champ Remplir. Par exemple :
remplir date "nom_candidat", pour qu'on sache quelle est la personne concernée.
Merci de bien vouloir m'aider cela me permettra de compléter mes cours.
A bientôt.

Meilleures réponses pour « Word : champ fusion imbriqué dans remplir » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) VoirComment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,...

1

Edith, le 30 sep 2004 à 20:30:59
  • +1

Dans le publipostage, cliquer insérer un champ, catégorie "publipostage", dans champ, cliquer "remplir" (version 97) ou FILLIN (version 2000) -OK
Dans la fenêtre qui s'affiche, taper le texte d'invite pour la variable attendue. En option affichage code de champ, après Remplir (ou Fillin dans la version 2000) insertion champ (insérer la variable de la base de données que l'on veut voir affichée). Bau courrier

félicitations des Anglais (Shirley)
de Guy avec un chèque de 100 €

Je pense que j'irai à St-Thibault, mais je vais demander l'adresse et le nom à Corinne

Je souhaite un bon anniversaire à Papy (si j'oublie !!!)

bisousn courage

Répondre à Edith