Ipod touch a un virus

Fermé
pampam2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 17:50
 Lilly243 - 26 mai 2015 à 06:22
Bonjour,
mon ipod touch 16 go a 1 an quand je le branche sur mon pc depuis deux jours il fait beuger mon pc et cela fait eteindre en bleu l ecran avant j ai juste eu le temps de lire windows a detecté ......... je telecharge toujours sur itunes les musiques et que puis je faire ? quelqu un a t il eu le meme probleme ? apparemnt mon pc fait blocage car il doit y avoir un virus est ce possible? j ai essayé 10 fois de suite pareil des que je mets le cable usb avec l 'ipod bing le pc s eteint et redemarre
merci de m aider

5 réponses

Avec un ipod touch peut avoir des virus les même que les ordinateurs ( sa reste toujour un ordinateur de poche ). Mais dans la grand partie des cas, il suffit de redemarer l'ipod touch pour que les virus disparaissent.

Ils ne peuvent s'enregistrer ou se reproduire voila pourquoi il vous suffit de redemarer l'ipod touch.
Dans le pire des cas formate l'ipod touch.

Donc le problème ne provient pas d'un virus
8
mais si le ipod ne répond a aucune commande on fait quoi le mien est bloqué et l'écran est noir avec des dessins qui bougent de toutes les couleurs le virus est sur l'ordi et aprés l'ipod s'est bloqué alors peux-tu m'aider stp
0
Reffay > nanouchou
18 août 2014 à 12:42
Tu devrais contacter le service apple ou quelque chose du genre, ils sont capables de faire plein de truc en branchant l'Ipod a un ordinateur avc un logiciel special ( mon cousin travaille dans ca justement :P )
0
lulu2244 > Reffay
18 janv. 2015 à 11:54
Pourais tu m'aider j'ai eu un probleme et quand je vais sur internet genre un message s'affiche en disant qui il y a 3 virus puis il y une page qui souvre en disant que je devrai nettoyer mon iPod touch sinon des données serai perdu. HELP MY PLZ!
0
Bonjour
Mon i Touch m'a détecter un problème, donc notamment un virus. C'est possible? Comment faire pour l'enlever? (En sachant que j'ai eu ça hier soir)
0
la réponse est que les windows ne suporte pas les photo récupéré via l'ipod se qui fait que quand on branche l'ipod il plante automatiquement l'ordinateur il me l'avait fait quand j'etait en XP depuis j'ai changé et je suis passé sur mac je peut telechargé les photos depuis l'ipod sans que sa plante a la connection
0
Bonjour
Va dans: Réglages: Général: Réinitialiser: Et clique sur effacer contenu et réglage.
Après ton ipod touch devrai fonctionner conretement
0
je suis dans le même cas que toi et j'aimerais bien savoir comment faire moi aussi ^^"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
31 janv. 2009 à 11:22
hello

desinstaller itunes...nettoyer le registre et dans c/prgm/files virer le dossier...rebooter et tenter a nouveau
a+
-3