Rechercher : dans
Par :

Ajout de mots dans dico scrabble

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 18:00:45 marie c, le 5 jan 2009 à 17:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,je viens d'acheter la dernière version du jeu scrabble donc l'édition 2007 pour PC (cd rom)
mais je n'arrive pas ou ne sais pas ajouter de nouveaux mots dans le dictionnaire ,alors que l'ancienne version le
permettait facilement . Merci de bien vouloir me renseigner

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajout de mots dans dico scrabble » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

guitche, le 31 jan 2009 à 19:59:24

Je suis dans le même cas, il y a plein de nouveau mots depuis 2006
mais voila, ils vont sortir le nouveaux jeu en 2009 Ubitsof,
de ce faite ,j'ai la version 2003, 2005, 2007
j'estime que j'ai assez payer la jeu !!!
pas étonnant que beaucoup utilise les jeux cracké
voila ce que c'est d'être trop honnête..

Répondre à guitche

2

marie claie 64, le 31 jan 2009 à 20:16:21

Merci de votre réponse GUITCHE depuis plusieurs années idem ,mais je ne savais pas que l'on pouvait télécharger scraable gratos...amities Marie claire 64

Répondre à marie claie 64

3

guitche, le 31 jan 2009 à 22:01:36
  • +1

Pas de solutions pour l'instant, de la lecture pour la version 2003

http://www.jeuxvideopc.com/avis/7370-scrabble-edition-2003/

même avec les patchs de mise a jour, c'est pas mieux

ils ont écrit le dico en chinois !!

Répondre à guitche

4

guitche, le 2 fév 2009 à 16:23:51
  • +1

Bonjours,
J'ai une solution provisoire, c'est de telecharger Amimo+,
il possède un dico de 2008 (ODS5).pour une nouvelle mise a jour????
c'est un Shareware 14,90 € avec une bonne période d'essai gratuite
voir:http://www.partagiciel.com/logiciel/?mots-croises

Répondre à guitche

5

guitche, le 2 fév 2009 à 16:44:01
Répondre à guitche

6

Marie claire 64, le 2 fév 2009 à 17:49:32

Merci GUITCHE ,après renseignement ,le CD scrabble 2009 sort debut mai , et comme cette année il ya 2500 nouveaux mots ,j'arrête les frais et patiente jusque moi de mai.........salutations Marie C.64

Répondre à Marie claire 64

7

Titounet, le 13 mar 2009 à 21:05:26
  • +1

L'ODS (dictionnaire Officiel Du Scrabble) est mis à jour tous les 5 ans et il a été mis à jour en janvier 2008. Il n'y a donc aucun mot nouveau en 2009.

Tous les logiciels qui utilisent le dico de 2008 sont à jour au niveau des mots, et le sont pour encore 4 ans.
Je parle bien sûr des mots de l'ODS, qui est l'unique ouvrage de référence pour jouer au Scrabble (et non des dicionnaires tels que le petit Larousse, le Robert ou autre)

Répondre à Titounet

8

sir dean, le 19 jui 2009 à 18:00:45

Salut peut tu m'envoyer stp tout les nouveaux mots scrabble que tu connait stp,je me prénome dean,baye et à plus que dieu te benise;voici mon adresse e_mail:lidean_123@yahoo.fr

Répondre à sir dean
Collection CommentÇaMarche.net