Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine

Résolu/Fermé
Sylvain - 30 sept. 2004 à 07:46
 totti7 - 25 janv. 2015 à 18:18
J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin ..
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .

Sylvain
A voir également:

75 réponses

Bonjour Sylvain,

Je suis développeu web et j'aurais une proposition à vous faire. J'organise une fête plutôt énorme Karaoké pour le temps des Fêtes et j'aurais besoin du plus grand nombre possible de CDG. Seulement, je ne suis pas muni pour faire l'échange de fichiers karaoké. Je vous propose la programmation d'un site web complet et personnalisé pour vous avec le contenu que vous voudrez en échange de vos fichiers.

Nous pourrons nous contacter par téléphone ou se rencontrer pour tout ça si cela vous intéresse.

Merci de me contacter.

Alexandre Poirier
0
salut alex, y'a t'ils des gens qui ton contacté pour ton site web.....
0
bonjour sylvain,,jai aussi le meme probleme que toi alors si tu as trouve depuis le temps jaimerais avoir aussi les infos..
0
lucasa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 16:03
bonjour pouvez vs me dire comment faire car moi aussi j'ai un macine qui li que les c.g merci
grivault.isabelle@neuf.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut vien me voir sur mon msn ok bey by kathy titite422msn.com
0
bobbyjo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
20 janv. 2008 à 16:04
je t ai envoye un e-mail jojo merci
0
bobbyjo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
20 janv. 2008 à 17:44
je ne sais pas comment changer du .kar en cdg je regrette jojo
0
Tilène Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 12:00
Bonjour K.priss,

Peux-tu me dire s'il y a un site où l'on peut télécharger le logiciel power cdg burner en français ? Ou alors si tu as MSN me donner ton adresse afin que lorsque j'essaierai tu pourras me donner les explications directement ; si ça te derrange pas.

Hélène
0
carole1960 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 04:48
Bonsoir,

Je suis réellement novice dans le domaine du cd+g...Je fais du karaoké avec vanbasco ou karawin , je possède winamp , et ce que je voudrais, c'est lire les paroles avec des vrais mp3 karaoké comme font les personnes dans les bars et on m'a dit que çà fonctionnait avec des CD+G??? je ne connais rien à cela mais je voudrais bien comprendre....Chez moi en ce moment, c'est des fichiers midis, des karaoké midis ou des mp3 karaoké téléchargés mais sans paroles...

est-ce quequ'un pourrait m'expliquer??? comment voir les paroles en même temps qu'entendre le mp3 karaoké??
on m'a dit qu'avec winamp on pouvait le faire et même changer le transpose??çà c'est très important!!!!comment se procurer des miiliers de chansons cd+g sans avoir à payer une fortune??

et avec Winamp, je n'ai rien vu qui me dit comment changer le transpose...


merci de m'aider!!



Carole
0
allo mon ami j aimerais que tu me dise comment on fait pour avoir des karaoké cd g au pire si ses possible trensfert moi les tiens merci mon ami si ta besoin je peux t aidé moi aussi sur certain point bye a +++++
0
salut ca te prend cdrwin 39h et mp3 gtool 2 le 3 et le 4 car moi j'en fait pour les machine de karaoke de maison et d'hotel et je les grave en un seul cd aussi salut denis mon email est snife19@hotmail.com
0
Salut Sylvain,

à ta question en 2004, As-tu finalement eu une réponse.

Je vient d'acheté un système karaoke et j'aimerai prendre mes fichier "mp3"+"cdg" et les combiné afin des les mettre sur un cd lisible pour mon système. ( il lis des cda ou cdg)
0
Merci de me répondre à la même question
0
G,MUM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 18:35
PEUT-ON CONVERTIRE DES CDG EN KARAOKER SEULEMENT POUR LIRE AVEC VANBASCO MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT FAIRE SI CA CE FAIT XXXXMUMU
0
hervekaraoke83
3 févr. 2009 à 18:53
bsr
je voudrais savoir si on peut partager des fichiers
moi j'ai du pbo+kok
ou kfn
ou cdg anglais
ou avi en clip
merci
rv
0
kekchose Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 15:05
salut junior57 laisse moi ton email et je vais toute texpliquer ca la facon que je fonctionne!!!!
0
j'aimerais bien avoir de l'aide stp merci beaucoup
0
nancy cormier
27 mars 2009 à 17:29
moi jai un gros karaoké que je me suis procurer chez cosco 200 $ il fait tout et fais bien lafaire je vous le conseil merci a vous de mavoir écouté nancy.
0
viens me rejoindre sur mon msn ou bien donne moi ton msn tu pourai majouter es en poura se jaser ok je suis interesser nancy cormier merci voici mon msn titegrenouille46@hotmail.com
0
viens me rejoindre sur mon msn ou bien donne moi ton msn tu pourai majouter es en poura se jaser ok je suis interesser nancy cormier merci voici mon msn titegrenouille46@hotmail.com
es je veux savoir tu sais tu commnet les faire pour les placer sur dvd jaimerai savoir sa merci a lavance
0
pour ma liste vous pouvez la telecharger au www.karaokecdgmp3.unblog.fr mes tarif sont 150$ pour
39000 chansons karaoke cd+g plus un pack contenant plus de 10 000 mp3 plus un pack de 450 video clip
jinclus tout les programme et linstallation plus un suivit personaliser pour les update par la suite 514-544-8127
0
tu na qua venir me voir sur msn pour cdg jen nai plus de 100milles a vendre tipat_40@hotmail.com
0