Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine

Résolu/Fermé
Sylvain - 30 sept. 2004 à 07:46
 totti7 - 25 janv. 2015 à 18:18
J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin ..
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .

Sylvain
A voir également:

75 réponses

Allo à vous tous moi j'ai un appareil cdg karaoké et j'ai des tounnes midi et aussi karaoké mais ça ne fonctionne pas dans mon appareil et je me demandais si quelqu'un à des tounnes en karaoké cdg que je pourrais télécharger ou autre chose si je peut convertir mes tounne en .kar pour .cdg J'attends de vos nouvelles et si possible rapidement car ça serais pour le 24 decembre 2006. Au plaisir de vous lire P/S y'a t'il un endroit sur le net ou c'est que je pourrais télécharger ça sorte de tounne parce que je me dis commencer à acheter des cd soit au wal mart ou ailleurs ont n'as pas toutes les tounnes voulu et moi j'ai pas mal de tounne en mid et kar bye bye et surtout merci de votre attention
France de qc. rails@oricom.ca
0
salut je ais qu'il exite un logiciel qui permet de monter des cdg a partir d'un kar et la machine qui lis le miex toute sorte de musique est karafun associé avec audacity tu peut meme transformer tes enregistrement en mp3 les stocker sur un dossier et te graver tes chanson gitanos44@hotmail.fr
0
Bonjour Sylvain

Je suis persuadé que tu as du trouver la solution pour transformer les fichiers.kar en.cd+g
J'ai acheté un karaoké qui ne lit que les cd+g et j'ai 1000 chansons .kar en français
Je n'arrive pas à résoudre ce problème
Pourrais tu m'aider
Merci d'avance
Jean-Claude
0
bonjour jean-claude

moi c agnes
j'ai beau surfer sur ce forum et demander pour résoudre mes problèmes de conversion je n'arrive toujours pas a obtenir ce que je veux
j'ai une machine de karaoké avec cd+g
je n'ai pas de disque pour l'utiliser
est-ce que tu aurais une solution pour moi please please
merci d'avance
0
erics > henry
4 nov. 2008 à 01:13
A tous,
je vous conseille fortement le site powerkaraoke .com pour toutes vos questions.
Vous trouverez les outils de conversion convenables et les lecteurs de CD+G sur ordi.
Ne pas confondre les fichiers .cdg avec les CD+G.
Salut de Montreal.
0
Tita > erics
4 mars 2010 à 17:13
MonikaFrench

lac st jea

je suis très interessée, peux-tu me contacter sur ma boite mail stp merci
0
froggy > henry
4 mars 2010 à 18:53
ton message dat ede loin mais je voulais savoir si tu avais trouver des cd pour ta machine???moi j'en fait si tu est interresser...
0
k.priss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007
10 mars 2007 à 23:13
j'ai enfin trouvé comment gravez ces satannés cd et ça marche!!!
en fait il faut télécharger (sur e-mule par exemple) la vraie version (pas la démo) du logiciel karaoke cd+g creator pro; ce logiciel vous permettre de créer des fichiers cdg à partir de musiques. attention: pour éditer sa chanson il faut surtout décocher case cd-bin (en bas).

ensuite il suffit de télécharger le logiciel power cdg burner et de graver son cdg.
voila
0
Bonjour,
jaimerais bien savoir si tu peut m'aider a les faire
moi jai 20 milles chansons que je peut pas faire en cdg
et jaimerais les avoirs en disque cdg qui se joue a ma televition
merci de me repondre svp michelle...
viens me rejoindre svp @
co_cotte@msn.com
0
es-ce qu'il y a un manuel en francais je suis perdue avec karaoke cd+g creator pro anglais seulement
j'ai des karaoke .kar que je veut utiliser sur une machine karaoke comment faire

merci
.
meloche
0
allo jai bc de cdg aussi et jen cherche si te dit ben entre mon msn et fait moi signe ok chanteuse_celine@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le programme qui te faux c'est power cd+g player pro tu mais sa dans ton ordi et sa marche moi je lé dans mon odi si tu la pas dit moi le et je vais te le donner
0
Merci, je serai intéresser d'avoir ce programme fonctionnel et non la version beta.

Merci de m'avoir donner de ton temps en me répondant.

Serge.
0
bonjour claude
je serais aussi interréssée pour avoir ce logiciel pourrais-tu me l'envoyer stp et pourrais tu m'expliquer comment l'utiliser ce serait sympa
agnes
0
allo moi j'ai converti mes tounne mp3+g en cda. mais lorsque je viens pour les graver avec CDRWIN ben ça la écris que je ne peut pas mais moi j'ai win xp alors j'ai graver avec mon cdrw et ça n'as pas fonctionner dans mon appareil cdg que je plogue dans ma tv SVP j'ai besoin de votre aide et si vous savez quoi faire ben svp m'écrire à rails@oricom.ca
0
Je possede des karaoke en kfn, kok, et kar mais je possede un karaoke de salon qui lit les cd+g et je souhaiterais pouvoir les convertirs, j'ai essayer dart cdg author et power cdg creator mais lorsque que je les convertis ou que j'en creer j'ai le debut des paroles, mais apres c'est ecris power karaoke karaoke... et idem avec cdg creator.
0
je le prenderais biem stp
merci alinegrenier1@hotmail com
0
chantalchante57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
11 août 2007 à 12:07
Bonjour a tous et toutes
je me trouve bloquée par mes karaoke en cdg+mp3 ( musique+texte) j'essaye depuis des mois a les graver sur cd ou dvd pour les lires sur ma platine de salon et la tv. Je vien de ma lancer dans le karaoke mais je ne sais plus comment j'ai graver les autre karaoke cd+g perdu la mémoire du accident.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour vidé mes disque dur et pour graver tous cela.
Je suis aussi pour partager celui que ca intéresse en échange de votre aide
contacte: chantalchante54@hotmail.com

Merci a tous et toutes espère réponse tres vite

Bonne journée
0
bonjour , je m appelle sacha et suis aussi passionnée de musique...bientot j organise un anniversaire et j aurais aimé faire une soirée karaoké, ou puis je me procurer des chansons?...merci pour votre réponse : sachat-13@hotmail.fr bises
0
chantalchante57
28 août 2007 à 11:53
je vois que depuis septembre 2004 je n'avais plus eu de reponse mais ca fais rien tu me donne ton adresse alors je vais la mettre dans mes contacte msn et attend de tes nouvelles pour le partage si ca te dit
Au plaisir chantal
n'attend pas encore des année pur répondre
0
salut J'ai le meme probleme j'ai beaucoup de.kar
et j'aimerais les avoir en cdg
pouver vous m'aider merci karine
0
si tu a le gout davoir des cdg voila mon msn tipat_40@hotmail.com
0
chantalchante57
13 sept. 2007 à 09:13
Bonjour karine

Si cela peu t'aider voici une adresse ou tu pourra trouver ton bonheur je pense si c'est pas le cas dit moi quoi
Chantal
0
salut chantal ,
merci de m'avoir répondu mais je ne trouve pas le lien donc tu parle ...
peut tu me l'envoyer a nouveau

merci karine
0
salut mario jai aussi des cdg pour echange si ca tinteresse environ 30 milles alp claude
0
bonjour
voila j'arrive a convertir des .kar en bin ou cd+g
mais apres je ne sais pas comment les graver pour les passer sa la machine star machine de ma fille
est ce que quelqu'un peu m'aider
merci beaucoup
0
pour pouvoir faire jouer du Karaoke CDG Sur PC prener le Virtual Dj studio 5.3
c'es sur ca prend la licence et bonne karaoke
0
pied_depoule
2 nov. 2007 à 04:35
jaimerais bien moi aussi de pouvoir les faire les cdg...
car jai 25 milles chansons qui dort sur des disques que j'ai...
mais ne joue pas dans ma machine de karaoke...joue avec karafun...
et jen ai bcp que j'ai payer de tout genre de karaoke...
et j'ai des dvc karaoke et des cdg de karaoke originaux..
je ferais lechange de tout ce que vous voulez si quelqun
me dit etape par etape ce que je doit faire...
merci de me repondre paulette...lavi
0
pied_depoule
2 nov. 2007 à 04:46
sylvain pourrai tu venir me voir svp...
pied_depoule@msn.com
0
pied_depoule
3 nov. 2007 à 21:13
salut jaimerais bien que tu me montre...
etape par etape jy comprend rien du tout
merci de me repondre a nouveau pied_depoule.
jai 25 milles chansons dans mon ordi..on ferais
lechange de nos chansons
0
pied_depoule
3 nov. 2007 à 21:18
jattend toujours des nouvelles comment ca fonctionne
veuillez maider svp pied_depoule.
0
jamerais avoir des karaoke en francais coment tu les vendes merci sylvin pas riche
0
jaimerais avoir un logiciel pour faire des karaoke en cdg pour ma machine de karaoke merci je nest pas argent
0
retail34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 04:37
salut tout le monde
je viens tout juste de m'acheter un cdg player le prob.est que les cd qui viennent avec on les connait pas pentoute et que sur mon odri j'ai de vielles tounes .kar qui fonctionnaient avec vanbasko sur pc. mais là avec la machine je pensais me faire du fun chez la belle soeur... au lieu d'apporter l'ordi je voulais juste apporter mon player....

si y quelqu'un qui peut m'aider ....... de toutes les façons possible! merci voici mon email karinabourgeois@hotmail.com
0
pied_depoule
11 déc. 2007 à 00:57
quelqun aider moi svp a les faire venez me voir please
0