Posez votre question Signaler

Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine [Résolu]

Sylvain - Dernière réponse le 25 janv. 2015 à 18:18
J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin ..
Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de karaoke .
La machine peu lire seulement le format cd+g....Pour les personne qui connaisse ca ces juste de la musique avec une video pour les parole mais en un seul fichier pas 2 .
J'ai windows xp et win 98se
J'aimerais connaitre le programme merci beaucoup pour vos reponse .

Sylvain
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Moi pour transformer les .kar en cdg j,ai acheté le logiciel karaoke cd+g creator pour une centaine de dollars tu les tranformes et ensuite tu les graves avec power cd+g burner que tu peux trouver sur le net avec les bonbons, c,est un peu long la conversion en temps réelle de la toune , je n'ai pas de problème.

Mon problème est plutôt que je cherche des tounes du québec et là pas facile, bien-sûr avec le logiciel karaoke cd+g creator je peux prendre n'importe quel mp3 et la transformer en cd+g mais parfois les voix ne s'enlève pas.
meloche1955- 26 nov. 2011 à 01:54
Salut j; ai le logiciel peut tu me guider j'ai des fichier kar et je veut les trns en cdg pour jopuer sur une machine

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Il y a un bon programme sur le net à l'adresse www.mtu.com

Microstudio

Ce programe converti les MP3+G et .bin en CD+G. Essayez le demo.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
ok bon arreter de vous casser la tete pour commencer sa prend le bon graveur qui peu lire et graver les CD+G
donc plextor yamaha mais faut faire attention pasquil y a bcp de model qui necrive pas en cd+g
ensuite avec easy creator 6 vous envoyer le .cdg qui est sur votre ordi sur et vous lenvoyer de faire graver sur un cd-r ensoite ben vous navez qua remplir les 80 minutes et sa fonctionne dans une machine a karaoke conventionelle

ensuite pour copier un cd+g vous pouvez le faire facilement avec nero ya 56 000 programmme pour le karaoke sur le net mais dite vous bien que le secret est dans le burner que vous utiliser avec nero info tool vous pouvez voir si votre graveur fait les cd+g sa sert a rien de chercher 36 000 solution quand on nas pas le bon burner
that it that all

les compagnie qui vende cest programme magique ne presise pas que sa prend un burner qui prend les cd+g
mais si vous regarder bien les image ex:sur le site de power karaoke regarder quelle sorte de lecteur quil utilise
regarder la ligne burner device http://www.powerkaraoke.com/src/prod_powercdgburner.php
pkoi faire compliquer quand cest si simple!!!!
www.karaokecdgmp3.unblog.fr
star- 22 oct. 2014 à 23:03
bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider je suis une dame qui commence en informatique et BIEN oui meme en 2014 je connais presque seulement le on of
on m'a installer Winamp et les chansons et puis vanbasco's et les chansons maintenant jài acheté une machine karaoke qui peut lire
une cle usb les mp3+g je réussi a lire celle de Winamp mais pas celle de vanbasco's je crois que c'est parce qu'ils sont en fichier midi comment faire pour pouvoir les mettre sur ma cle usb et pouvoir`m'amuser
merci milles fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut caroline je te lesse mon email j'aimerais bien que tu m'aide a faire mes cd karaoke merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ...j ai des cdg et des karaoke pour les fous et les fins ...j en mange du cdg et en plusss j ai une valise contenant 300 cd a 15 chansons minimum par cd et convertis pour jouer sur les video player comme vous avez dans votre salon ...
ces a vendre et je demande 350 dollards le tout..et ce qui est de convertir les cdg pour les video players ces tres simple a faire il suffit de les transferer en .bin et le contraire se fait aussi et tres facilement alors avis au interesser ..je suis pret a vous aider mais pour les la valise sa ces a vendre et il a bcp de chansons en francais et aussi en anglais ....alors ne vous gener pas a me demander conseil merci d avance...
Julie- 14 déc. 2010 à 13:24
Bonjour Super Yogi ,je sais que ton message date de longtemps ,mais si tu es encore présent sur ce site ,j'aimerais que tu m'aide pour la trasnformation de karaoké pour mettre sur un lecteur de salon.ca serais tres gentil de ta part . Alors fais moi signe si tu viens encore ici ok .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma fille de 14 ans vient de s'acheter un appareil de karaoke lisant les cdg et cd+g..Nous ne savons ou trouver ce genre de cd.Pouvez vous nous indiquer où nous les procurer à des prix corrects ?
Merci d'avance pour vos conseils
Alain- 3 déc. 2006 à 15:55
chez wal mart il en as si tu regarde bien moi je n est troouver a 2 pour 10 $
Répondre
ptitcoeur1965 3Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 1 juin 2010Dernière intervention - 18 mai 2008 à 02:18
j en possede beaucoup
ecris moi
mauricechantal@hotmail.com
Répondre
caro- 23 mars 2009 à 17:56
moi j'en fait et je prend 15$ du cd...mais ta 18 toune dessus que tu auras choisis.
Répondre
mario- 24 avril 2009 à 00:48
salut sylvie ca va moi su^per si tu veux jen nai 100milles cdg et de trams de studio a vendre tu na qua venir me rejoindre sur msn xxmario
Répondre
mario- 24 avril 2009 à 01:06
jen nai plus de 100milles a vendre et meme des trams de studio voila mon msn tipat_40@hotmail.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essaye www.karawin.fr - le logiciel karawin Pro le prend en charge...
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sylvain!
JE viens moi aussi de m'acheter une machine comme la tienne et je me pose exactement la meme question que toi.
As-tu trouvé la solution?
Ce serait un très beau cadeau de noel de ta part de m'en faire part :)
Merci d'avance!
sim- 3 nov. 2008 à 05:14
Bonjour
J'ai accheté une machine à karaoké et elle prend des cd+g, j'apprécirais que vous me dite comment les faires, et quelle logiciel prendre. S.V.P.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
doudoune18 3Messages postés vendredi 15 décembre 2006Date d'inscription 18 décembre 2006Dernière intervention - 18 déc. 2006 à 03:51
pourriez-vous me donne la reponce pour le karaoke???MErci!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ta solution pour les passer en cgd ! mais c un peu long a expliquer contacte moi sur mon mel !

slt a tous !
franck- 17 déc. 2008 à 21:28
bonjour
comment faite vous pour transformer les fichiers kar en cd
merci d avance car dans la machine que ma fille viens d avoir il y a 3 musiques
Répondre
etoile48- 28 févr. 2009 à 17:25
Bonjour ,moi aussi j aimerais bien savoir comment transformer ma musique kar en cdg . si tu peux m expliquer ca m aiderais beaucoup , ca fait un bon bout que je cherche de quelle maniere alors stp ecrit moi et mille fois merci j attends de tes nouvelles , bise
Répondre
hervekaraoke83 43Messages postés dimanche 20 janvier 2008Date d'inscription 29 janvier 2015Dernière intervention - 28 févr. 2009 à 17:53
bsr il fo powerkaraoke plus
rv
Répondre
STEPH- 13 avril 2009 à 02:59
Bonjour, c'est pour tranformer les cdg en cd+G MERCI
Répondre
Dianepiche 20Messages postés mardi 8 février 2005Date d'inscription 14 avril 2012Dernière intervention - 1 janv. 2010 à 21:33
pourrais tu m'expliquer comment faire pour changer mes fichiers .kar en cdg et les graver pour ma machine à karaoke? je vois que ton message es un peu ancien(2005) masi j'aurais besoin de la procédure . Merci!
Et bonne année 2010!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ja,i downloader le programme tu parles, mais sa ne dit pas comment faire ... pour mettre mes karaoké en cdg pour machine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais te demander ou peut on trouver des cdg ,sa fait un bout que j en chercher et je ne trouve rien.
merci lyne
rock- 14 juil. 2010 à 04:11
va voir le site de tidiable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sylvain,

Je suis aussi une passionnée de musique et de karaoké...
j'aimerais te parler et avoir ton avis.

si tu veux réecris moi !

Caroline
Sylvain- 4 oct. 2006 à 05:14
Salut Caroline tu voulais que je contacte pour le karaoke ou la musique.

Sylvain
Répondre
Alain- 21 sept. 2009 à 03:38
Bonjour Sylvain,

oui dois' je aller pour downloader des karaoke francais, merci
j'ai beaucoup de Karaoke englais.

Merci
Alain
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je lis les cdg avec karafun....je ne comprend pas trop ton probleme..

tu sais que tu peux convertir les cdg en avi ?

avec cdgtoavi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer de vous expliquer. J'ai des fichiers karaoke-mp3 dans mon ordinateur. Je sais les faire lire avec karafun, ou comme moi wincdg pro. Mon problème ou question, comment les transformer pour qu'ils puissent joué dans ma machine karaoke, qui elle est connecter sur mon téléviseur ?

Et le contraire, comment transformé les cd's qui jouent dans ma machine pour qu'ils puissent être lu avec exemple karafun ?

Merci de pouvoir m'aider.

Serge
Utilisateur anonyme - 2 juin 2006 à 09:09
Bonjour, on vient d'offrir une machine karaoké à ma fille cd+g, j'ai téléchargé quelques fichiers cdg+mp3, la machine lit l'audio mais pas l'image, comment faire? pourriez-vous m'aider? merci par avance Valérie
Répondre
vivi- 4 oct. 2006 à 00:36
allo jaimerais avoir la meme chose que toi las tu eu toi
Répondre
tibouf- 12 déc. 2008 à 03:10
en passant karafun lit les cd+g alors tu peu faire jouer tes cd graphic et karafun vas les lires ,
mes le contraire c`est plus difficile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Nike34, je voudrais si possible avoir la méthode de conversion dont tu parles. Ce serait une merveille pour moi. Je suis un amateur de cd+g

Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La plus par des machines de karaoke peuvent lire les video en format mpeg. Alors pour commencer tu telecharge le programme cdg to avi. ensuite tu transforme tes cdg en avi. Par la suite tu prend n'importe qu'elle programme qui va te transformer tes avi en mpeg comme néro. Tu peus aussi les transformer en dvd pour ton lescteur de dvd. pour toute autre question contacte moi.

Sylvain
Sabryna- 16 oct. 2006 à 00:55
Allo j`aimerais savoir comment on fait pour convertir le fichier .avi en mpeg dans nero.MERCI!
Répondre
ghis- 14 nov. 2006 à 19:56
Bonjour Sabryna !
Si t'as pas réglé ton problème de conversion .avi à .mpeg e-mail-moi
je vais te dépanner !
byer bye...Ghislain.T
Répondre
pied_depoule- 4 nov. 2007 à 10:23
Bonjour,
bonjour est-ce que tu peut maider a faire
mes chansons que jai dans mon ordi et les mettre sur
un cdg qui jouerais a ma machine de karaoke a la tele
email-moi <<pied_depoule@msn.com>>
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi jai 116 cdg a 18 19 20 chanson par cd et je les fait jouer ds ma machine de karaoke et jaimerai savoir comment je fait pour les placer ds mon ordie et que je peu choisir les meilleur pour les burner une reponce sur mon msn titite42@msn.com
kathy- 1 mars 2007 à 06:18
salut vient me rejoindre sur msn titite42@msn.com ok bye kathy
et jai 2005 chanson en franc et 2005 chanson en anglais a echanger si tu et interesser bye
Répondre
pied_depoule- 4 nov. 2007 à 10:05
Bonjour,
allo jaimerais bien que tu maide a mon sujet
si bien sur tu nest pas occ a autre chose
merci de me repondre pied_depoule
Répondre
michelle kathy - 5 nov. 2007 à 01:33
Bonjour,
toi,ca vas,jaimerais savoir si tu peut maider..
viens me rejoindre @
co_cotte@msn.com <michelle>
Répondre
claude chapychapo - 14 mai 2007 à 01:33
moi je commence dans le cd+g donc je nais rien a échanger mes je voudrais savoir ou les trouvers svp tu peux me laisser un message sur mon msn .Jattent une reponse avec impatience claudebrouillard@hotmail.com
Répondre
froggy- 4 mars 2010 à 19:05
bonjor claude,,ton messag edate de longtemps,mais as tu trouver des cd+g..car moi j'en fait a $15.00 ch. et ta 18-19 tounes dessus de ton choix...rpond moi par e-mail directement...ici cé trop compliqer lollll
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ...Réponse pour tout le monde
Moi j'ai 55000 cdg+mp3 sur mon ordi
La métode la plus simple que j'ai trouvé
et qui fonctionne très bien....
1-achetez vous le petit programme cdg2vdc
pour convertir vos cgd en mpeg
ensuite vous pouvez bruler vos cd (pas les dvd)
en format vdc sur a peut pres n'importe quel
programme de gravure,moi j'utilise easy cd creator
si je ne trompe pas tous les machine de karaoke
lise aussi les formats vdc et vos lecteurs de dvd aussi
alors vous pouvez les apporter ou bon vous semble
meme chez votre grand mère qui n'as qu'un lecteur dvd
2- pour convertir les .kar en cdg+mp3
vous pouvez utiliser power karaoké
merci!....a tous
chapychapo 3Messages postés mardi 2 janvier 2007Date d'inscription 9 janvier 2007Dernière intervention - 2 janv. 2007 à 09:48
bonjour normand
ou puis-je acheter le programme dont tu parles ?
et le karaoké cdg -mp3?
je te remercie
agnes
Répondre
toclin- 13 mars 2007 à 01:06
bonjour j ai lu ton annonce tu a 55milles cdg moi aussi j en ai sur mon ordi j en ai 200 go si cela t interreste a echanger je te donne mon e-mail.... toclain52@hotmail.com ....bye a+
Répondre
chaudron69 1Messages postés mardi 20 novembre 2007Date d'inscription 20 novembre 2007Dernière intervention - 20 nov. 2007 à 20:02
normand ton logiciel ``cdg2vdc`` a quel endroit tu le retrouve sur internet ou magasin et a quel prix.

Merci
Répondre
Realchee- 4 déc. 2008 à 07:48
Salut, j'aurais certaines propositions tu peux m'envoyer un courriel a:

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sylvain vien me rejoinde sur msn titite42@msn.com jai p-e une reponse a ta question
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.