Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Grub Error 21

sasha - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 16:25
Bonjour,
Voici mon problm en quelque lignes :
>jai demarré la distribution Ubuntu via ma cle usb (1Go) , et procedé à une installation que j'ai interronpu avant la fin ( après l'etape de partitionnement de disque) mais en ayant creé une 3ème partition sur mon disk dur
>Ne voulant plus utiliser Ubuntu , je lai supprimé
> à present au demarrage , Windows ne demarre pas car Grub veut lancer Ubuntu qui n'est plus la donc le message derreur 21 apparait
> Comment revenir à mon demarrage initial (boot sur le disk contenant Windows)
sachant que :
-ne peut pas entrer ds Windows
-jai reformaté mon disk c (contenent windows) via le CD de restauration du constructeur (Acer). Mais après le redemarrage du PC tjr le mm message d'erreur
bcp ont u ce probleme et l'on solutionné en utilisant la console de recup . Helas cela ne fonctionne pas ds mon cas
Que faire ?
Config
Xp Ed Famille
1 disque dur de 160 Go partitionné en 2 partie egal : Acer (C) et Acer Data (D)
Lire la suite 

Grub Error 21 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Simple prend ton cd d'installation de windows boot dessus attend le chargement fait réparation de windows les ligne de commande s'ouvre et tape : Fixmbr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

suis cette manip

- lancement du CD de récupération de windows (emprunté)
- choix de la console de récupération
- j'ai sélectionné mon disque dur sur lequel est installé Windows
- j'ai lancé la commande "fixmbr"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grub Error 21 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?