Rechercher : dans
Par :

Gros problème : convertir fichier xtm en avi

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 16:41:24 Stray Paolo, le 5 jan 2009 à 15:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème, je cherche un logiciel qui peut permettre de convertir des fichier vidéos ".xtm" en ".avi" ou autre.
Quand on télecharge un fichier ".xtm" sur un site quelconque, le fichier n'est pas lisible par le lecteur Windows Media.

Merci d'avance pour vos réponses^^.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gros problème : convertir fichier xtm en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

le_precoce, le 5 jan 2009 à 16:09:51
Répondre à le_precoce

2

Stray Paolo, le 5 jan 2009 à 16:41:24

Ca ne marche pas...
Quand je clique sur ton lien, la page est vierge et il y a ce texte (je cite) :

"ISA Server : message d'erreur étendu :
220 ftpclubic.clubic.com NcFTPd Server (licensed copy) ready.
421 Anonymous logins are not allowed here."

Répondre à Stray Paolo