Rechercher : dans
Par :

CDBurnerXP - aucun graveur compatible

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 18:28:03 benji29, le 5 jan 2009 à 15:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer CDBurnerXP sur mon PC, mais aucune gravure n'est possible.

Le logiciel m'indique qu'AUCUN GRAVEUR N'EST COMPATIBLE.

Je suis donc allez sur le site de CDBurnerXP consulter la liste des compatibilités, et mon graveur est présent dans cette liste ! :
TSST corp CDDVDW TS-L633L

Pouvez-vous m'aider?!
Merci d'avance.

P.S. : à défaut, quel logiciel gratuit de gravure me conseillez-vous ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « CDBurnerXP aucun graveur compatible » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Télécharger Portable CDBurnerXP VoirCDBurnerXp est un programme développé pour la copie de CDs, DVDs, Blu-Ray et HD-DVD. Une fonctionnalité additionnelle vous permet de créer et de graver des ISOs. CDBurnerXp possèdent des fonctions intéressantes telles que : - la compatibilité avec...

1

tony, le 28 fév 2009 à 22:40:16
  • +4

Salut
Effectivement j'ai le même probleme
Aucun lecteur compatible pfff n'importe quoi la
c'est un ordi neuf que j'ai la !
Bref ! le logiciel qui deconne, a desinstaller, domage il avait l'air cool

Moi je recherche aussi justement un bon logiciel de gravure GRATUIT pour dvd VIDEO
Si tu a trouver ton bonheur ailleur depuis le moi de janvier, peut tu informer via le forum stp

Répondre à tony

2

KAKAHOUETE, le 24 mar 2009 à 18:17:27
  • +1

Bonjour j'ai telechargé CD burner XP sous vista est il m'indique des messages d'erreurs. Comment rétablir la gravure. PAR AVANCE MERCI

Répondre à KAKAHOUETE