Rechercher : dans
Par :

Rap,dernieres sorties

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 20:52:28 roupkof, le 5 jan 2009 à 15:34:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un site ou on voit les dernieres musique de rap qui vienne de sortir,merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « rap,dernieres sorties » dans :
Sélection jeux vidéo d'octobre : "PES", "Wii Fit Plus" et "DJ Hero" fo Voir (Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois d'octobre 2009. Gran TurismoSony accompagne le lancement du dernier modèle de sa console de poche, la PSP Go avec un nouveau line-up, dont le portage de sa...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

Lucas, le 26 avr 2009 à 17:55:51

Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir si sa existe

Répondre à Lucas

2

shady75, le 26 avr 2009 à 17:57:49

Booska-P, peut être...

Répondre à shady75

4

jojo, le 23 aoû 2009 à 17:11:45

Il y a eminem

Répondre à jojo

3

shark03, le 16 aoû 2009 à 08:14:05

Moi nn plus les gats

Répondre à shark03

5

Mr.karim, le 23 aoû 2009 à 19:45:27
Répondre à Mr.karim

6

TITItoulon, le 23 aoû 2009 à 20:35:27

Booska - p ou rap de france

Répondre à TITItoulon

7

benji64360, le 6 sep 2009 à 20:52:28

Il ya ce site super ! http://mzhiphop.com

tu y trouveras les sons Us dernier crii !! c'est que du Rap , Hip hop , R&B , ou défois pop mai bien stylé ! j'ai eu pas mal de musique 2 mois a l'avance ! c'est a dire que je l'ai trouvé sur le site et 2 mois plus tard j'entends " Nouveauté skyrock " et j'entends ma musique ça me fais sourire ^^ ;) exemple : Kiss me thru the fone ou hotel room ou Bed ! Il y a aussi des musique extra mais qui ne sortiront jamais en France, c'est aussi ça l'avantage de ce site !

tu peux aussi télécharger les musique ( légalement ou illégalement ) je ne sais pas si ce site est légal ^^ ! il y a le nom du chanteur avec le titre et en dessous il y a souvent 2 liens ! le mieux est : zyppishare
un truc comme sa ^^ tu écoutes ta musique et un peu plus haut il y aura écrit dowload ! tu clique , enregistrer le ficher , il se mettra automatiquement sur ton bureau :)

voila j'éspère que j'ai été assez clair et précis !

bonne continuation !

Répondre à benji64360
Collection CommentÇaMarche.net