Bonjour, je veux brancher 2 tv mais j'ai installé 1 coupleur j'aurai voulu savoir si je dois mettre un répartiteur après le coupleur? merci actuellement en branchant les 2 antennes seul la 2 et la 3 ne sont pas nette
pour brancher 2 tv mais j'ai installé un coupleur découpleur car j'ai tv et sat donc je voulais savoir si je doit mettre un répartiteur pour alimenter 2 tv si c'est le cas est ce qu'il faut que je met le répartiteur avant le coupleur ou à quel endroit merci
Si c'est que la TV analogie terrestre pas de probleme un repartiteur 2 directions classique suffit, mais on ne peut pas distribuer la tv par satellite avec un repartiteur, il faut une tête sat à 2 sorties...
Attention en terrestre un repartiteur "bouffe" 4 dB, si tu as deja une image neigeuse ca va être pire ensuite, il faut mettre dans ce cas un ampli avant le repartiteur ou plus simplement un ampli-repartiteur.... à voir
Ce document intitulé « brancher 2 tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
distribution TV terrestre analogie ou numerique, ou distribution de la tv par satellite ?
Attention en terrestre un repartiteur "bouffe" 4 dB, si tu as deja une image neigeuse ca va être pire ensuite, il faut mettre dans ce cas un ampli avant le repartiteur ou plus simplement un ampli-repartiteur.... à voir