Posez votre question Signaler

Brancher 2 tv

mercos - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 16:45
Bonjour, je veux brancher 2 tv mais j'ai installé 1 coupleur j'aurai voulu savoir si je dois mettre un répartiteur après le coupleur? merci actuellement en branchant les 2 antennes seul la 2 et la 3 ne sont pas nette
Lire la suite 

Brancher 2 tv »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut être devin, branchements de quoi ?
jpp - 5 janv. 2009 à 16:11
Branchements dans quel domaine ??

distribution TV terrestre analogie ou numerique, ou distribution de la tv par satellite ?
mercos - 5 janv. 2009 à 16:22
distribution TV terrestre analogie
jpp - 5 janv. 2009 à 16:45
Si c'est que la TV analogie terrestre pas de probleme un repartiteur 2 directions classique suffit, mais on ne peut pas distribuer la tv par satellite avec un repartiteur, il faut une tête sat à 2 sorties...

Attention en terrestre un repartiteur "bouffe" 4 dB, si tu as deja une image neigeuse ca va être pire ensuite, il faut mettre dans ce cas un ampli avant le repartiteur ou plus simplement un ampli-repartiteur.... à voir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher 2 tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook