Rechercher : dans
Par :

Travail sur reseau etendu

turtles22, le 5 jan 2009 à 14:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fait un travail pour mon cour de lycee
je doit repondre a la question suivante :
comment acceder au reseau local et au reseau etendu (fAI, boite electronique, forum... description adresse Url et courrier electronique ...)
ensuite je doit illustrer la description d'un adresse Url
merci d'avance pour vos conseil

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « travail sur reseau etendu » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Types de réseaux VoirRéseau étendu (WAN) Un WAN (Wide Area Network ou réseau étendu) interconnecte plusieurs LANs à travers de grandes distances géographiques de l'ordre de la taille d'un pays ou d'un continent. Les débits disponibles sur un WAN résultent d'un...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Collection CommentÇaMarche.net