Rechercher : dans
Par :

Emule ne se connecter plus à aucun serveur!

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 09:45:12 DefFight, le 5 jan 2009 à 14:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps emule ne se connecte plus à aucun serveur.(je n'ai rien changer au configuration et avant sa fonctionner parfaitement!)
voici les configuration:

TCP:7561
UDP:7571

limite forte:100
limite faible:500

Émission:15
Réception:30

Le test des ports est positif.

les mises à jour des serveur sont effectuer sur: http://download.emule-french.org/server.met
et je sélectionne le serveur dont le ping est le moins fort.(Je précise à nouveau sa fonctionner parfaitement il y a quelques temps!)

Merci d'avance de votre aide!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

gouby, le 5 jan 2009 à 14:26:09

Bonjour

tu as essayer d'effacer ta liste de serveur et d'en remettre une autre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

DefFight, le 5 jan 2009 à 14:26:51

Comment ça?

Répondre à DefFight

3

ciador commandor , le 5 jan 2009 à 14:26:54

Salut il est vrai que emule ne se connecte plus à aucun serveur je ne sais pas d'ou sa peut venir mais des quantité de gens me relate aussi ce problème si tu es sur vista il intégre je crois un outil qui sert à bloquer les téléchargements mais autrement je te conseille de passe sur limewire il télécharge très vite et c'est pas les serveurs qui manque ....

A+

Répondre à ciador commandor

4

gouby, le 5 jan 2009 à 14:28:47

Commence deja par suivre ce lien
http://telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm­ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

5

DefFight, le 5 jan 2009 à 14:29:36

J'ai entendu dire que "limewire"était nul...enfin si tu me dit je vais essayer.Merci.

Répondre à DefFight

6

gouby, le 5 jan 2009 à 14:30:54

Ca depend ce que tu cherche, tu as moins de choix sur limewire

perso j'utilise les deux O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

ciador commandor , le 5 jan 2009 à 14:31:34

Non personnellement je le trouve trop bien limewire emule par exemple j'aime pas mais bon c'est les goût et les couleur d'autres vont aimer ares d'autres encore mini nova etc.... donc à toi de regarder...

A+

8

ciador commandor , le 5 jan 2009 à 14:33:32

Je suis d'accord avec toi gouby il y a beaucoup moins de choix et en plus les p2p son infesté de virus logiciels espion application trompeuses et j'en passe donc le telechargement c'est avec grande modération comme l'alcool ^^

9

gouby, le 5 jan 2009 à 14:35:09

Oui , y en a un paquet de virus, c'est pour ca que je prefere les torrents, en lisant les commentaires, tu as moins de risques O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

ciador commandor , le 5 jan 2009 à 14:36:53

J'ai déjà entendu les torrents mais je ne sais pas ce que c'est bit torrents revient pas mal sur le web c'est comme limewire et emule ou c'est différent ?

13

jenny, le 25 mar 2009 à 17:49:39

Moi j'ai entendu dire que limewire été plein de virus c'est pour cela que j'ai arréter de m'en servir

Répondre à jenny

14

gouby, le 25 mar 2009 à 17:52:58

Oui c'est vrai O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

15

DefFight, le 25 mar 2009 à 19:54:32

Moi j'arrête carrément le P2P!C'est long plain de virus quand tu recherche quelque chose tu tombe sur une autre...et j'en passe!

Répondre à DefFight

16

Omerta, le 26 mar 2009 à 01:56:19

J'ai déjà eu ce même problème de "Plus de serveurs disponibles" et "Time out", j'ai juste redémarré mon modem ("reset") et ça a reglé le souci instantanément ... c'est bien de changer les ports dans les préférences d'emule de temps en temps aussi, même si ça marche. Voilà j'espère que j'aurais pu aider ne serait-ce qu'une personne. : )

Répondre à Omerta

17

gouby, le 26 mar 2009 à 09:45:12

Wow generalement un reset du routeur en pire la chose, tu as eut de la chance O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net