Rechercher : dans
Par :

PB demarrage : power safe mode

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 15:47:20 qefran, le 5 jan 2009 à 14:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dés son démarrage mon micro (un ACER) affiche : "entering power safe mode", et bascule dans ce mode. Rien d'autre n'est lu à l'écran entre l'instant où j'appuie sur l'interrupteur du PC et l'affichage de ce message.

Cela ne vient pas de l'écran (testé avec un autre micro), peut être de la carte vidéo?

Sinon comment sortir de là? Quelle peut-être l'origine? Quelle solution?

Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: ACER ASPIRE T20 - F86G
AMD Athlon XP2600
80GB HD
1Go DDRAM
DVD+/-RW
ATI Radeon 9200SE 128MB
56k modem
Win XP Home Edition

Meilleures réponses pour « PB demarrage : power safe mode » dans :
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

yoanf26, le 5 jan 2009 à 14:12:37
  • +1

Ton alim a un pb et ton pc se met en sécurité pour évité tout dommage Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

qefran, le 5 jan 2009 à 15:47:20

Quel test puis je faire pour vérifier que cela vient de l'alim?

Répondre à qefran
Collection CommentÇaMarche.net