Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Urgent controle svt aider moi (volcan seisme)
Dernière réponse le 6 jan 2009 à 16:43:10 gost-skater, le 5 jan 2009 à 13:46:30Meilleures réponses pour « urgent controle svt aider moi (volcan seisme) » dans :
Control - control.exe Voir control - control.exe
Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement
située dans le...
Télécharger Opti Drive Control Voir Opti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture.
Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE
Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Télécharger Easy Time Control Free VoirSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free.
Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de...
Télécharger Bandwidth Controller Personal Edition VoirAvec une bonne gestion de votre flux réseau, vous aurez une nette amélioration de vos échanges de données.
Bandwidth Controller est un outil permettant de contrôler les flux réseau de façon individuelle. Vous pourrez ainsi définir les taux d'envoi et...
Bon je me suis moqué au début, bien sûr boulotphobie n'existe pas !
|