Cherche à copier VHS sur CD

Résolu/Fermé
BERNARD - 29 sept. 2004 à 21:58
 eriam - 6 juil. 2008 à 16:03
salut! a tous
quelle est la procedure a suivre pour recopier mes casettes VHS
sur desCD merki
A voir également:

29 réponses

bonjour,j'ai essayer plusieurs fois de copier mes cassettes sur dvd mais ca ne marche pas,je fais les branchements correctement avec mon cable coposite.
A la sortie je n'obtiens qu ele son de la cassettes!!!
es que avec une webcam ,l'ordinateur desactive la sortie video?
Merci de me repondre
0
Idem, je posséde un ensemble de capture ADS Tech type DVD Express branché sur la prise péritel du magnétoscope, la liaison avec l'ordinateur par câcbe USB, aucun résultat, le DVD Express s'arrête de fonctionner après quelques secondes.
L'essai en passant par magnétoscope, télé, réenregistrement sur un camécospe numérique me donne des images en noir et blanc.
Remerciements pour quelques conseils.
0
alissa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005 2
30 nov. 2005 à 15:05
pourais tu m'aider a ressoudre mon probleme msn
0
Bonjour à tous,

J'ai bien lu tous vos post et je dois vraiment avouer que vous n'êtes pas très clair sur la façon de parler des copies de vhs à dvd. Je ne veux froissé personne par ce commentaire et je ne crois pas avoir non plus, la réponse à toutes les questions... mais bref, j'aurais apprécié plus de netteté sur le sujet et venant d'un forum comme celui-ci.

Dans un premier temps, les films originaux VHS sont protégés par macrovision et je n'ai pas encore trouvé la façon de les copier. Selon moi, il ne se copie pas... de VHS à dvd... à moins que quelqu'un sache comment faire!

Ensuite pour ce qui est de capturer les films non originaux comme pour moi, une cassette de famille... ça me dit que j'ai pas la bonne technologie.

Pourtant j'ai acheté une carte capture pci msi et pour les branchement j'ai pas vraiment de problème car je peux effectivement voir la vidéo vhs sur mon ordinateur, mais je ne peux pas la capturer et de ce fait, je ne peux pas la graver.

Mon raccordement est : vidéo vhs dans ma carte de capture seulement.

Auriez-vous une explication?

S.v.p. lorsque je post ici je donne des détails si quelqu'un connais une réponse prière d'être clair.

merci à l'avance et attends impatiemment la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je voudrais copier mes vhs sur dvd via mon mac. est-ce que cela marche?
0
tu vas en grand surface,tu verras la produit"pinnacle dazzle" qui coute 59euros si non tu demande a un vendeur et la tu as la carte de d acquisition et le logiciel avec et tu n auras plus qu a copier ,je suis en train de copier tout mes vhs
0
bonjour,
J'ai acheté récemment un DVD recorder pour transférer mes cassettes VHS en DVD.
Dans un premier temps, j'ai fait les raccordements avec des prises péritels entre le magnétoscope et le DVD recorder et du DVD recorder à la télévision. J'enregistre aussi sur E2 qui est, pour moi, Extension 2.
Dans un second temps, je fais des essais d'enregistrements entre des cassettes VHS achetées dans le commerce et des cassettes VHS déjà enregistrées. J'arrive très bien à le faire mais mon seul problème est que la qualité de l'image est très mauvaise!! avez vous des surjections à me proposer par rapport à la qualité de l'image? est ce que c'est normal que la qualité soit moins bonne que sur la VHS?
Merci de me donner une réponse
Marie
0
Pour ce genre de probleme, evite d acheter plein de materiel et va plutot sur le site http://www.diviprod.com il font des transfert et meme des montages si tu as plusieurs truc long a garder
-1
diviprod Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 07:40
pour eviter d acheter tout un tas de carte d acquisitioon ou de cable et surtout ne pas perdre ton temps
va sur www.diviprod.com, il te font tous les transfert que tu veux et meme des montages si t vhs sont trop longue a regarder
-1