Rechercher : dans
Par :

Indicateurs de performance du tableau de bord

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 15:22:10 souad, le 5 jan 2009 à 13:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, je cherche des indicateurs de performance mesurables du tableau de bord de la DSI (direction des systemes d'information). svp aider moi, sinon orientez moi vers des sites hors journaldunet & lionelschwartz . Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « indicateurs de performance du tableau de bord » dans :
Tableau de bord Voir Notion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

2

abde, le 13 avr 2009 à 00:47:08

Bonjour je m'appelle mohammed je suis entrain de chercher quelqu'un qui peut m'aider a faire un projet
de tableau de bord dont le sujet et: faire les fiches des performances sur des prespectives : client , financier ,
approntissage , et processus et dans ce travail on doit faire 2 fiches pour chaque prespectives, une autre choses svp c;est que c un projet que je dois faire le plutot possible pour le mardi est aussi je vous remerci beaucoup

et j'apprecerai si vous m;aider le plutot possible

ce travail c"est sur une entreprise que je vous laisse la liberte de la choisir et faire les fiches et les critaires

que vous desirez .

merci bcppp et je suis entrain d'attendre vos reponses

Répondre à abde

3

patapouf, le 16 mai 2009 à 15:22:10

Mohamed!

jevoulais savoirsitu avais fait ton dossier..Car j'ai le mm travail a fair eet ce serait tres sympa ke tu puisses m'aider !
Merci

Répondre à patapouf
Collection CommentÇaMarche.net