Bonjour,
Par ce message, je désire dénoncer les pratiques de vente de PIXMANIA.
J'ai commandé un aspirateur DYSON le 04/12/08 sur le site de pixmania, le produit était en stock.
Dès que le paiement a été effectué, j'ai reçu un mail de confirmation me stipulant que le produit
serait en stock à partir du 10/12 (1 ère fourberie).
Ensuite cela se gâte. Je suis débité le 09/12 de 370€. Le colis est expédié le 11/12 à KIALA, le transporteur.
Il faut 2 à 3 jours pour recevoir le colis dans un relais.
Sur le site de KIALA, on peut suivre son colis, mon colis est arrivé au centre de tri KIALA le 12/12, puis plus rien?
J'ai pris contact avec le service client de PIXMANIA qui m'annonce qu'une enquête transporteur est ouverte le 11/12.
Durant cette enquête de 7 à 10 jours ouvrés, on ne peut pas être remboursé et un autre colis ne peut pas être envoyé.
J'envoi des mails pour connaitre l'avancement, le 16/12, le 18, le 21, le 25/12, enquête toujours en cours.
L'aspirateur était prévu pour noel, dommage!!!
Je reçois un mail le 19/12 me disant que l'enquête prendra fin le 26/12, "chouette je vais pouvoir être remboursé".
Je reçois un mail le 21/12 me disant que l'enquête pouvait durer jusqu'à 15 j ouvrés (initialement 7 à 10j), " aie".
J'ai eu le service clientèle de 02/01/09 pour demander le remboursement, le conseiller me dit qu'il s'en occupait,
je vais recevoir les infos par mail.
Au lieu de recevoir ma demande de remboursement , j'ai été informé qu'une enquête a été ouverte le 19/12 ( la 2ème, la 1ère le 11/12), l'enquête peut prendre 7 à 10 jours.
J'ai appelé ce matin le service clientèle (05/01/09) pour avoir des explications. Le conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que l'enquête n'avait pas été ouverte le 11/12 mais le 19/12. QUID quand j'appelle le service clientèle et que je demande des infos sur ma commande (service vocale), il est annoncé qu'une enquête transporteur est en cours depuis le 11/12. IL Y A UN MENTEUR, la machine ou le conseiller?
Lors de cette entretien téléphonique, j'ai demandé au conseiller de me donner son nom et de me
passer son responsable, il a refusé. Ils n'ont pas la conscience tranquille!!!!
Je pense qu'il pourrisse la situation pour différer le remboursement, pendant ce temps mon argent travaille sur
leur compte.
CE SONT DES ESCROCS.
C'est la première fois que je commande sur ce site et biensur la dernière.
Compte tenu de l'évolution de mon dossier, j'ai décidé de contacter un ami qui travaille à la répression des fraudes (DGCCRF).
Si vous avez prévu de commander chez PIXMANIA, réfléchissez bien!!!!!
A+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5