Posez votre question Signaler

.: Connection routeur adsl wifi Thomson :.

PsykoAcidBurn - Dernière réponse le 29 oct. 2004 à 16:49
Salut @ Tous,
Voila j'ai un soucis avec mon Routeur adsl wifi Thomson speedtouch 570 !
en gros j'avais un sagem fast 800 et j'avais reussit a bien l'installer pilotes + eagle usb !
depuis j'ai ressu mon routeur et je ne parviens pas a le connecter je vous demande donc quelques conseils et je cherche aussi a le mettre en partage sur un second pc qui est lui connecté en reseau via rj45 sur ce meme routeur biensur bon pour ca je pense que ca va etre plus simple avec samba si j'ai bien compris :o)
voila je vous remerci donc d'avance
@++Psyko
ps: désolé ca fait un peu bordelique mon message mais bon faut faire avec :-s
Lire la suite 

Connection routeur adsl wifi Thomson »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand meme v chercher ailleur :((
Victrix - 29 oct. 2004 à 16:22
va voir sur ce forum, ya tout d'expliqué : [url]http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=30761 [/url]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
merci mais je ne vois pa le raport avec mon probleme ?
je sais le grler mon routeur firewall
mais moi je cherche a l'installer sur linux c'est pas pour faire du telechargement avec emule sous windaube !
merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes les diodes sont elles allumées?

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toutes les diodes du routeur sont allumé sauf celle du recepteur usb qui est sur le pc il ne reconnait pas le perif usb mais les autres perif usb il les trouvent bien meme ma clef usb c'est donc un probleme de pilotes !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « .: Connection routeur adsl wifi Thomson :. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?