Rechercher : dans
Par :

Comment enlever hdd user password au demarage

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 12:24:37 momo3713, le 5 jan 2009 à 12:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoire comment enlever le comot de passe hdd user password car ses un pote qui y'a toucher est il ma mis sa il ma donner le code mais moi je voudrait bien l'enlever car sa me fait chier a chaque fois de mettre un mot de passe donc si quelqu'un le sais je lui remercie de me le dire a merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enlever hdd user password au demarage » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....

1

petitloup8864, le 5 jan 2009 à 12:24:37

Bonjour
a priori ca se passe dans le bios

Répondre à petitloup8864