Rechercher : dans
Par :

Inter-chat

titoustyle, le 5 jan 2009 à 11:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous vous jai un probleme dans le inter -chat il veut pas me entre et ausii jai essayer dans google il veut pas entre alor la je c pas comment faire c vraiment chiant sa bah il faut que vous me donne le code ou je c pas moi pour quil rentre voila et aurevoir jattend votre reponse monsieur ou mdm.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inter chat » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Télécharger Vypress Chat VoirSi vous êtes connecté à un réseau local mais que vous n’aviez pas une connexion Internet, ce n’est plus un handicap. Vypress Chat est un client de messagerie instantanée pour Windows. Vous pouvez l’utiliser hors connexion ni serveur...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...