Rechercher : dans
Par :

Demande de logiciel electre II,

laila, le 5 jan 2009 à 11:06:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis une étudiante , J’ai besoin du logiciel Electre II pour mon mémoire d’ingéniorat en science géomatique. Je sais que ce logiciel n’est pas gratuit, mais malheureusement je ne peux pas me le procurer, veuillez svp me l’envoyer même si il s’agit d’une version démo pour une durée limitée. J’ai vraiment besoin de ce logiciel pour un traitement de données pour mon sujet de mémoire, merci infiniment de vouloir m’aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « demande de logiciel electre II, » dans :
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

irongege, le 5 jan 2009 à 11:14:53

Bonjour

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel