Rechercher : dans
Par :

Pb son Meuhmeuh TV avec carte Wintv HVR 900H

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 12:43:01 Rocco23, le 5 jan 2009 à 10:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un carte Wintv HVR 900H en USB2. J'ai un pb de son avec l'application MeuhMeuh TV. J'ai pas de son tandis que l'image est nickel.
Ma config est la suivante:

-Windows Xp Pro SP3
-640 Mo
-Intel Pentium M (1,4 Ghz)
-Catre son: Sigmatel stac 9750 ac97

Quelqu'un aurait-il une astuce svp?

Configuration: -Windows XP Pro SP3
-640 Mo
-Intel Pentium M (1,4 Ghz)
-Catre son: Sigmatel stac 9750 ac97
-Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb son Meuhmeuh TV avec carte Wintv HVR 900H » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

al1_delon, le 5 jan 2009 à 11:19:34

Bonjour,

Vas sur le site(forum) meuhmeuh, tout y est traité.

Répondre à al1_delon

2

Rocco23, le 5 jan 2009 à 12:43:01

Je vais aller jeter un oeil. Merci du tuyau.

Répondre à Rocco23