Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu : driver SANTIS WLAN USB!!! aide!!

VinCent, le mercredi 29 septembre 2004 à 20:03:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà,Bonjour à tous,

j'ai acheté un santis wlan usb adaptateur pr que ma soeur ait internet elle aussi, malheureusement elle est pas douée, et y a fallu reformater son pc au bout de 2mois... de+ elle a réussi à perdre ce cd...
ce qui fait que j'aurais besoin de votre aide pr avoir le driver!!!

je vous remercie déjà d'avance!

1

asevere, le mercredi 29 septembre 2004 à 21:01:47

Bonsoir,

Visiblement, c'est un produit Siemens, tu devrais donc trouver les drivers ici:
http://download.fujitsu-siemens.com/index_e.htm

@+
...Mana mana
   Tutudutu...

Répondre à asevere

2

VinCent, le lundi 4 octobre 2004 à 14:56:54

Oui c'est un produit Siemens mais il n'y a pas sur le site
c'est un Siemens Santis USB adaptateur, et je ne trouve vraiment pas ce driver, aidez moi!
merci bcp
Vince

Répondre à VinCent

3

Alexandre, le mercredi 13 octobre 2004 à 21:21:32

Salut,
cherche sur le lien suivant, c'est le site de Belgacom qui 'publie' tous les drivers des modems qu'ils vendent, y compris le progamme pour le santis.

Bonne soirée,

Alexandre

http://selfcare.belgacom.net/internet-adsl-driver-default-fr­.html

Répondre à Alexandre

4

Rémy, le vendredi 15 octobre 2004 à 22:44:10

J'espère qu'il existe un driver pour linux mandrake.. mais où je peux le trouver???vous pouvez m'aider??

Répondre à Rémy

5

Rémy, le vendredi 15 octobre 2004 à 22:51:27

Please répondez moi...des pilotes pour le modem SANTIS WLAN USB pour mandrake linux.. ça doit bi1 exister non???

Répondre à Rémy

6

HiTz, le mardi 14 décembre 2004 à 20:51:12

Oui il existe un driver : http://at76c503a.berlios.de

Répondre à HiTz

7

Olivier, le mardi 21 février 2006 à 13:59:51

Hello,

Ne sais pas si tu cherches toujours mais, tout en bas de cette page tu trouveras tous les pilotes pour le Santis Wlan USB :

http://selfcare.belgacom.net/static/pc/support/solution/adsl­/drivers/Siemens_WLAN.zip

Meilleures salutations

Répondre à Olivier
Kaella : driver santis wlan adaptateur USB (Résolu) Je viens de lancer mn PC sur LiveCD Linux Knoppix Kaella 2.1 et envisage d'abandonner windows mais j'ai un problème majeur : linux ne reconnaît pas mon adaptateur USB Santis Wlan fournie par Balgacom en Belgique et toutes les recherches que j'ai mené... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177257-kaella-driver-santis-wlan-adaptateur-usb
Adaptateur wireless siemens santis wlan USB bonsoir a tous j'ai acheter aujourd" hui un adaptateur wireless siemens santis wlan USB avec le modem-routeur siemens qui va avec helas j'ai un probleme sur la machine ou le routeur est installé j'ai windows Xp Home et donc j'ai branché le routeur en... www.commentcamarche.net/forum/affich-599108-adaptateur-wireless-siemens-santis-wlan-usb
[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu) salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant : Composit usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Cherche pilote pour cable usb serial adapterBonjour Mon PC ne reconnait pas mon cable USB Serial Adapter GMUS-03; je désire télécharger le pilote pour ce matériel. Mon Système tourne sous XP. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-740617-cherche-pilote-pour-cable-usb-serial-adapter
Driver clé MEDION WLAN-USB StickBonjour, j'ai reçu une clé WLAN-USB Stick de marque MEDION, sans le cd install, win xp ne veut pas me l'installer non plus et sur le site de medion quand je mets le md, il me donne pour un routeur, voilà si qqu pouvait m'aider.... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2641952-driver-cle-medion-wlan-usb-stick
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Iomega StorCenter Network 1TB / WLAN/USB 2.0/Ethernet / 7200 rpm1 TB, WLAN/USB/Ethernet, 1000 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.30 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Hot Swap:No, Type d'interface:Wireless LAN, 2 x USB 2.0, Ethernet 10/100/1000, Interne/Externe:Externe, Capacité:1000.0 Go, Mémoire cache:32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-storcenter-network-1tb-wlan-usb-2-0-ethernet-7200-rpm-737825-fiche-technique
Edimax 802.11g Wireless LAN Mini USB Adapter (EW-7318UG)802.11 g, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Divers:64/128-bit WEP Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Longueur:8.64 cm, Hauteur:1.02... www.commentcamarche.net/guide/609710-edimax-802-11g-wireless-lan-mini-usb-adapter-ew-7318ug
ASUS WL-167g USB 2.0 WLAN Adapter (WL-167g)167 g, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/472837-asus-wl-167g-usb-2-0-wlan-adapter-wl-167g