Posez votre question Signaler

Jouer au bridge sur internet [Résolu/Fermé]

Ciloufi 40Messages postés vendredi 4 juillet 2008Date d'inscription 5 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2015 à 11:12
Bonjour,
Savez vous comment jouer, gratuitement, au bridge sur intenet?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Télécharger BBO : Bridge base on line pour jouer gratutement en ligne avec le monde entier SUPER

algonord- 4 févr. 2015 à 11:11
ALGOET Gilbert
Répondre
algonord- 4 févr. 2015 à 11:12
ALGOET Gilbert
Répondre
Réponse
+19
moins plus
je voudrai jouer sur bbo au bridge gratuitement comment faire?

cath- 22 juin 2012 à 16:12
très compliqué.
bernise- 22 févr. 2013 à 10:09
deuxieme carreau
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
C'est vrai que BBO est bien si on a 3 amis avec qui jouer à une heure fixe(à 4, c'est gratuit, sinon c'est payant). Perso, j'aime les tournois quotidiens de Bridgez (16 donnes) : On y joue contre le robot Wbridge5 (x fois champion du monde). Tous les joueurs reçoivent les mêmes donnes et les résultats de chaque joueur donnent lieu à un classement.
De plus, des commentaires à chaque donne, pour poser des questions et discuter avec d'autres joueurs. Très pédagogique! Et c'est gratuit! (ce qui n'est pas le cas pour d'autres sites)
En fait.. j'utilise les 2 !
Bon bridge! :)

rayber9- 25 févr. 2010 à 12:10
bonjour

alors cette information est totalement erronée car BBO est entièrement gratuit on peut constituer une table avec les personnes de votre choix ou jouer au hasard avec des joueurs du monde entier.

personnellement je passe des soirées complètes et très intéressantes a jouer en ligne

amicalement

ray
jacques henri- 1 janv. 2011 à 17:10
l'inconvénient on ne maitrise pas toujours le jeu de la carte et les annonces donc pas personnalisé passe temps sans plus
ronch- 9 déc. 2011 à 13:04
Je m'amuse et apprends beaucoup avec "Bridgez" Les infos de chargement sont un peu confuses, mais le robot wbridge5 qui joue avec nous est super, et le tournoi quotidien permet de voir son niveau. Depuis quelque temps la première donne est une donne "préparée" et commentée. On peut rejouer les donnes autant de fois qu'on veut. Lien bridgez.fr.
Réponse
+10
moins plus
jouer gratuitement au bridge base on line à une table

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+1
moins plus
tu peux visiter:
http://bridgez.forumactif/forum.htm
où tu trouveras comment faire. C'est gratuit!

Réponse
+1
moins plus
pourquoi dire que votre jeu est gratuit, alors que l'on m'en ferme la porte, je devais pouvoir jouer jusqu'au 15 mars, et cela a été stoppé le 6 mars?????j'ai deja joue chez vous qq jours et c'etait interessant......

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
OUI ... vas sur bbo bridge :)

Réponse
+0
moins plus
Faute de frappe: le robot c'est Wbridge5 , tout le monde a les mêmes donnes et les résultats des joueurs sont comparés + classements. On peut aussi y faire des commentaires, c'est sympa !

Réponse
+0
moins plus
oui c'est vrai il faudrait un bon site pour joué gratuitement

Réponse
+0
moins plus
non mais comment cree un catcheur

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
claudinelooping

Réponse
+0
moins plus
claudine darius

Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment m'inscrire, j'ai essaye a 2 reprises sans succe

Merci de m'informer.

Réponse
-1
moins plus
http://www.funbridge.com/fr/?gclid=CN_A4qTf95cCFcsa3godrFOJCQ
http://www.jeubridge.com/
j ai fais biridge en ligne sur google et c est les 2 permiers, il y en a encore d autres.
Sinon je me rappelle d un site avec du tarot dame de pique et plain d autre truc avec seulement des francais et c est sans telechargement si je me rappelle bien.
http://www.ludiclub.com/glp.asp?cid=4&gclid=CKOA4uXf95cCFQbdlAodV0goDQ
Bon jeu a+

hardynero77 5Messages postés mercredi 19 mai 2010Date d'inscription 19 mai 2010Dernière intervention - 19 mai 2010 à 10:48
comment on cree un catcheur repondez et chnger pas de sujet
greg99- 29 avril 2012 à 16:08
comment peut on affronter que des francais dans BBO ?
Ce document intitulé «  Jouer au bridge sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.