Rechercher : dans
Par :

Désactiver l'assistant ajout nouveau matériel

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:36:18 teka_22, le 5 jan 2009 à 10:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment désactiver cet assistant, car je l'ai à chaque démarrage pour l'installation d'un modem 56k dont je n'ai pas l'utilité.
Vous me direz "ben installe ton modem et tu aura plus de message", mais le problème c'est que si je l'installe, il se met en conflit avec un autre matériel de mon pc et ça fais que planter.
merci de vos réponses

Configuration: Crawler/Search Engine Indeterminable

Meilleures réponses pour « désactiver l'assistant ajout nouveau matériel » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...

1

webernard, le 5 jan 2009 à 10:15:55

Salut

va dans ton gestionnaire de périphérique, et désactive ton modem

Répondre à webernard

2

teka_22, le 6 jan 2009 à 10:07:18
  • +4

Merci ça marche

Répondre à teka_22

3

bigflo, le 30 jun 2009 à 14:36:18