Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cable reliant l'unité centrale à la télivisi

reine2lune, le lundi 5 janvier 2009 à 10:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux bien savoir le cable reliant l'unité centrale à la télivision
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

webernard, le lundi 5 janvier 2009 à 10:13:33

Salut

quel sortie TV sur ton ordi ?

quel type de TV ?

Répondre à webernard
[unité centrale branchée sur tv plasma] bonjour,j'ai acheté un cable vga-vga pour brancher mon unité centrale à un téléviseur plasma mais sur l'écran je lis pas de signal et il ne se passe rien!pourriez-vous m'aider,merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1976090-unite-centrale-branchee-sur-tv-plasma
PC : les configurations de référence (unités centrales) Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Mai 2009. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Unité central qui fait du trop de bruits (Résolu)Bonjour, Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête. J'aimerais savoir pourquoi le bruits vient au demarrage et s'arrête quand windows et ouvert. Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339430-unite-central-qui-fait-du-trop-de-bruits
RECHERCHE UNITÉ CENTRALE (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une unité centrale de POWER PC 7600/132 avec les connections SCSI et je voulais mettre une carte pour avoir les sorties USB. En effet, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire : j'ai voulu insérer la carte avec le mac... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935436-recherche-unite-centrale
Conseils pour acheter unité centrale seuleBonjour à tous, Voila depuis pas mal de temps je songe sérieusement à acquérir une nouvelle unité centrale car la mienne rame vraiment. J'ai environ 250 Mo de mémoire vive et c'est une vrai galère. Je voudrai donc en acheter un nouvelle. Au début... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910932-conseils-pour-acheter-unite-centrale-seule