Rechercher : dans
Par :

Easy Recovery Professionnal Edition pour récu

telif, le 29 sep 2004 à 19:47:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais perdu des données importantes sur cle USB (Mémoire maitrise et examens dans deux mois !!!!!!!!).
Grâce à vos messages, j'ai réussi à trouver de bons logiciels de récupération de données dont Easy Recovery Professionnal Edition...Sauf qu'il trouve effectivment tous mes dossiers perdus, mais refuse de les enregistrer, sauf n payant cher le service...
Ca fait déjà une semaine que je bataille avec cette histoire, je pête les plombs ! Comment puis-je faire pour les récupérer et enregistrer facilement ?????
Please, si vous me venez en aide, ne parler pas un langage informatique trop complexe, car je ne suis pas experte !
Merci de tout mon coeur (oui oui) à tous ceux qui veulent aider une "femme au bord de la crise de nerfs"!
Merci

Meilleures réponses pour « Easy Recovery Professionnal Edition pour récu » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...

1

Tatiahna, le 29 sep 2004 à 20:37:25
  • +3

Bonjour,

As-tu essayé avec PC Inspector File recovery il est gratuit et plutot compétent.