Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Easy Recovery Professionnal Edition pour récu

telif, le mercredi 29 septembre 2004 à 19:47:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais perdu des données importantes sur cle USB (Mémoire maitrise et examens dans deux mois !!!!!!!!).
Grâce à vos messages, j'ai réussi à trouver de bons logiciels de récupération de données dont Easy Recovery Professionnal Edition...Sauf qu'il trouve effectivment tous mes dossiers perdus, mais refuse de les enregistrer, sauf n payant cher le service...
Ca fait déjà une semaine que je bataille avec cette histoire, je pête les plombs ! Comment puis-je faire pour les récupérer et enregistrer facilement ?????
Please, si vous me venez en aide, ne parler pas un langage informatique trop complexe, car je ne suis pas experte !
Merci de tout mon coeur (oui oui) à tous ceux qui veulent aider une "femme au bord de la crise de nerfs"!
Merci

1

Tatiahna, le mercredi 29 septembre 2004 à 20:37:25
  • +3

Bonjour,

As-tu essayé avec PC Inspector File recovery il est gratuit et plutot compétent.

tu l'installes, puis tu lance l'application de recupéraiton de fichiers. Après tu n'as qu'a les enregistrer sur le disque dur... en esperant qu'il ne soient pas corrompus.

Bonne chance

2

telif, le mercredi 29 septembre 2004 à 23:23:50
  • +1

Rebonjour,

Oui, j'ai essayé avec PC Inspector Recovery files mais il ne fonctionne pas...Impossible de lui demander de cherche quoique ce soit!!!!!!! Il bloque et ne veut pas travailler !
Avec un autre logiciel Recover my files, il trouve quelques dossiers, mais pas tous. Pour le moment, avec tous mes essais, seul Easy Recovery Professionnal Edition est capable de retrouver le maximum de mes données, mais ce gros looseur veut que je paye la récupération des donnés en m'empêchant d'enregistrer les dossiers sur mon disque dur !!!
Je suis désespérée... Mes examens sont dans deux mois, et tout est sur cette p.....n de clé USB!!!!!! Comment faire pour tout récupérer avec un logiciel performant et gratuit ?
Avis à tous les informaticiens autodidactes ou professionnels !!!!
Merci d'avance.

3

smart, le mercredi 29 septembre 2004 à 23:51:12
  • +1

Bonsoir telif,
si tu es interessée, je sais comment forcer easy recovery a enregistrer tes dossiers recupérés.

mail moi en me rappelant ton probleme, je te repondrai d'ici demain soir au plus tard.

j'attends ton mail. @ plus !

Smart

4

telif, le dimanche 3 octobre 2004 à 13:09:04
  • +1

Bonjour,

Dernièrement, j'ai perdu des données super importantes (mémoire de maîtrise, dossiers, etc) et j'ai utilisé, grâce aux infos de ce site, un logiciel téléchargeable gratuitement sur internet qui permet de récupérer des données. Il s'agit de Easy Recovery Professionnal. Le problème, c'est que grâce à ce logiciel, je retrouve mes données et quasiment tous mes dossiers, mais pour les enregristrer, il fait que je paye une fortune à Ontrack, la société qui gère ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un moyen d'enregistrer les fichiers retrouvés autrement ? Si oui, comment ?
Aidez-moi svp, ca fait déjà plus d'une semaine que je bataille et mes examens sont dans DEUX MOIS !!!!!!!!!
Merci à tous

7

flo, le jeudi 28 octobre 2004 à 02:33:00

Smart si tu as une solution pour mon probleme je t en serai tres reconnaisant , veu xtu bien m envoyer ton mail ou m ecrire a : flo_13_33@hotmail.com
g 30 giga de donnes a recuperer et easy recovery pro ne ve po me les recuperer il me donne juste le nom des fichiers :s c encore plus rageant .. merci d'avance

5

smart, le jeudi 7 octobre 2004 à 17:02:50

Telif j'ai la solution mais il faut que tu me refiles ton adresse mail direct,

je ne peux pas poster l'information comme ça.

@ plus !

smart

6

telif, le jeudi 7 octobre 2004 à 17:20:03

Bonjour SMART,

Tu peux m'écrire sur : s.filet@free.fr

J'espère avoir des nouvelles bientôt !

A plus !

Merci !

Easy Recovery Professional ( Récupération ) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a la solution au problème non résolu suivant et dont le sujet (2004) est bloqué: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1031695 easy recovery professionnal edition pour recu j'ai le même problème que telif... www.commentcamarche.net/forum/affich-9300985-easy-recovery-professional-recuperation
Easy recovery 6 pro salut alors voila jé recupéré tous mes donnees apres formatage avec easy recovery 6 pro sont probleme tous é la sauf que je n'arive a lire aucun meme pas une imga SVP c tres important c tout une vie franchment www.commentcamarche.net/forum/affich-2157391-easy-recovery-6-pro
Je veut telecharger easy recovery (Résolu) Bonjour, il ya qlq qui peut maidais ou me donnais le lien pour telecharger easy recovery gratuit jai perdue un fichier important merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5952324-je-veut-telecharger-easy-recovery
Probleme easy recovery (Résolu)Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes, tout ce passe bien jusqu'a ce que j'indique l'endroit ou mes dossier recuperer doivent etre copié.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628598-probleme-easy-recovery
Easy recovery et vistaBonjour, comment etre admin full de son system sous vista pas moyen de gérer mes disques sous easy recovery il me signale que mes accés sont limités avez vous rencontrer ce genre de problème avec vista!! merci d'avance de vos réponses!@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7417954-easy-recovery-et-vista
Télécharger PC Inspector™ Smart RecoveryLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058352-pc-inspector-8482-smart-recovery
Télécharger Smart NTFS RecoveryQui n’a jamais supprimé des données par mégardes de leurs disques durs sans qu’il ne puissent plus les récupérer ? Une fois que vous aviez vider votre corbeille, les données ne sont plus récupérables en théorie. Smart NTFS Recovery est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057980-smart-ntfs-recovery
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 Radeon 9200SE Radeon 9250 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures