Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Easy Recovery Professionnal Edition pour récu

telif, le mercredi 29 septembre 2004 à 19:47:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais perdu des données importantes sur cle USB (Mémoire maitrise et examens dans deux mois !!!!!!!!).
Grâce à vos messages, j'ai réussi à trouver de bons logiciels de récupération de données dont Easy Recovery Professionnal Edition...Sauf qu'il trouve effectivment tous mes dossiers perdus, mais refuse de les enregistrer, sauf n payant cher le service...
Ca fait déjà une semaine que je bataille avec cette histoire, je pête les plombs ! Comment puis-je faire pour les récupérer et enregistrer facilement ?????
Please, si vous me venez en aide, ne parler pas un langage informatique trop complexe, car je ne suis pas experte !
Merci de tout mon coeur (oui oui) à tous ceux qui veulent aider une "femme au bord de la crise de nerfs"!
Merci

1

Tatiahna, le mercredi 29 septembre 2004 à 20:37:25
  • +3

Bonjour,

As-tu essayé avec PC Inspector File recovery il est gratuit et plutot compétent.

tu l'installes, puis tu lance l'application de recupéraiton de fichiers. Après tu n'as qu'a les enregistrer sur le disque dur... en esperant qu'il ne soient pas corrompus.

Bonne chance

2

telif, le mercredi 29 septembre 2004 à 23:23:50
  • +1

Rebonjour,

Oui, j'ai essayé avec PC Inspector Recovery files mais il ne fonctionne pas...Impossible de lui demander de cherche quoique ce soit!!!!!!! Il bloque et ne veut pas travailler !
Avec un autre logiciel Recover my files, il trouve quelques dossiers, mais pas tous. Pour le moment, avec tous mes essais, seul Easy Recovery Professionnal Edition est capable de retrouver le maximum de mes données, mais ce gros looseur veut que je paye la récupération des donnés en m'empêchant d'enregistrer les dossiers sur mon disque dur !!!