Rechercher : dans
Par :

Easy Recovery Professionnal Edition pour récu

telif, le 29 sep 2004 à 19:47:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais perdu des données importantes sur cle USB (Mémoire maitrise et examens dans deux mois !!!!!!!!).
Grâce à vos messages, j'ai réussi à trouver de bons logiciels de récupération de données dont Easy Recovery Professionnal Edition...Sauf qu'il trouve effectivment tous mes dossiers perdus, mais refuse de les enregistrer, sauf n payant cher le service...
Ca fait déjà une semaine que je bataille avec cette histoire, je pête les plombs ! Comment puis-je faire pour les récupérer et enregistrer facilement ?????
Please, si vous me venez en aide, ne parler pas un langage informatique trop complexe, car je ne suis pas experte !
Merci de tout mon coeur (oui oui) à tous ceux qui veulent aider une "femme au bord de la crise de nerfs"!
Merci

Meilleures réponses pour « Easy Recovery Professionnal Edition pour récu » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...

1

Tatiahna, le 29 sep 2004 à 20:37:25
  • +3

Bonjour,

As-tu essayé avec PC Inspector File recovery il est gratuit et plutot compétent.

tu l'installes, puis tu lance l'application de recupéraiton de fichiers. Après tu n'as qu'a les enregistrer sur le disque dur... en esperant qu'il ne soient pas corrompus.

Bonne chance

2

telif, le 29 sep 2004 à 23:23:50

Rebonjour,

Oui, j'ai essayé avec PC Inspector Recovery files mais il ne fonctionne pas...Impossible de lui demander de cherche quoique ce soit!!!!!!! Il bloque et ne veut pas travailler !
Avec un autre logiciel Recover my files, il trouve quelques dossiers, mais pas tous. Pour le moment, avec tous mes essais, seul Easy Recovery Professionnal Edition est capable de retrouver le maximum de mes données, mais ce gros looseur veut que je paye la récupération des donnés en m'empêchant d'enregistrer les dossiers sur mon disque dur !!!
Je suis désespérée... Mes examens sont dans deux mois, et tout est sur cette p.....n de clé USB!!!!!! Comment faire pour tout récupérer avec un logiciel performant et gratuit ?
Avis à tous les informaticiens autodidactes ou professionnels !!!!
Merci d'avance.

3

smart, le 29 sep 2004 à 23:51:12
  • +4

Bonsoir telif,
si tu es interessée, je sais comment forcer easy recovery a enregistrer tes dossiers recupérés.

mail moi en me rappelant ton probleme, je te repondrai d'ici demain soir au plus tard.

j'attends ton mail. @ plus !

Smart

4

telif, le 3 oct 2004 à 13:09:04

Bonjour,

Dernièrement, j'ai perdu des données super importantes (mémoire de maîtrise, dossiers, etc) et j'ai utilisé, grâce aux infos de ce site, un logiciel téléchargeable gratuitement sur internet qui permet de récupérer des données. Il s'agit de Easy Recovery Professionnal. Le problème, c'est que grâce à ce logiciel, je retrouve mes données et quasiment tous mes dossiers, mais pour les enregristrer, il fait que je paye une fortune à Ontrack, la société qui gère ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un moyen d'enregistrer les fichiers retrouvés autrement ? Si oui, comment ?
Aidez-moi svp, ca fait déjà plus d'une semaine que je bataille et mes examens sont dans DEUX MOIS !!!!!!!!!
Merci à tous

7

flo, le 28 oct 2004 à 02:33:00

Smart si tu as une solution pour mon probleme je t en serai tres reconnaisant , veu xtu bien m envoyer ton mail ou m ecrire a : flo_13_33@hotmail.com
g 30 giga de donnes a recuperer et easy recovery pro ne ve po me les recuperer il me donne juste le nom des fichiers :s c encore plus rageant .. merci d'avance

5

smart, le 7 oct 2004 à 17:02:50

Telif j'ai la solution mais il faut que tu me refiles ton adresse mail direct,

je ne peux pas poster l'information comme ça.

@ plus !

smart

6

telif, le 7 oct 2004 à 17:20:03

Bonjour SMART,

Tu peux m'écrire sur : s.filet@free.fr

J'espère avoir des nouvelles bientôt !

A plus !

Merci !

Collection CommentÇaMarche.net