Posez votre question Signaler

XD Olympus m700

fisk - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 18:19
Bonjour,
Je me suis acheté une Olympus μ700 il y a quelques jours et je l'ai utilisé pour faire mes photos de Noel. Mon frère voulait les prendre, donc il a mis la carte dans son lecteur des cartes XD pour en prendre quelques unes. Ce matin, j'ai essayé de prendre une photo, et apparement, la carte est pleine, mais en même temps il n'y a pas de photos dessus....J'ai essayé de voir ce que ça donne sur l'ordinateur: 664 MB de photos, mais le dossier est vide!!!
Dites-moi que je n'ai pas perdu toutes ces photos s'il vous plait....J'avais une Olympus avant et j'avais jamais eu de tels problèmes. Comment est-ce que je peux récupérer mes photos?
Merci beaucoup.
Lire la suite 

XD Olympus m700 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Normalement il y a deux dossiers sur la carte, l'un est vide et les photos sont sur l'autre. Regarde bien.

Bonne journée.
fisk - 6 janv. 2009 à 11:16
non il n'y a qu'un dossier, 100OLYMP et il est vide, alors que si je clique sur 'propriétés' (disque G), il parait qu'il y a 664 MB sur le disque!
Je comprends rien....je veux juste récupérer mes photos!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de faire "outils - options - afficher les fichiers cachés"
et apres va voir sur ta carte mémoire.
Il faut que tu cherches, ces fichiers ne sont pas perdus si tu vois la meme taille ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecoute le mieux c'est de formater ta carte tu es windows ou mac??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Formatage = perte de TOUTES les données présentes sur la carte !! A manier avec précaution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « XD Olympus m700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook