Merci allyana, mais non, c pas ca
g deja esayé tout ca, impossible de demarrer en mode sans echec et j'avais pas de point de restauration de sauvegarde sinon, ca aurait été trop simple, tu penses... ou est le plaisir de windows si tu ni passe pas des heures sans aucuns resultat (autres que celui d'y repasser encore plus d'heure...) ;-)
non a force de bidouille, g reussi a soigner mon pc, j'avais creer dans HKLM/memory management une DWORD IoPageLock et je lui avait donné une valeur trouvé sur le net, et quand ca avait commencé a deconner, je l'avais effacé...
En fait je l'ai recreer avec une autre valeur trouvé aussi sur le net (guerir le mal par le mal) et tout c mis a fonctionner, plu de message d'erreur, et le LargeCacheSystem qui bouge plus, nickel...
Voila, je pense que c ca, car apres bcp de temps passé, c ce qui a tout changé...
En tout cas 2 conseils:
1:/ ne desesperez pas si votre pc plante, ya toujours un moyen avant de formater, si vous avez le net, si vous savez bidouillé, et si vous avez du temps (bcp) a passer (perdre)
2:/ redemarrez toujours entre 2 modifications de base de registre, ca vous evitera bien des soucis
merci quand meme allyana
et bon courage aux autres