Rechercher : dans
Par :

Xbox 360 media center = problème de connexion

piper647, le 5 jan 2009 à 07:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une Xbox 360 et un laptop vista home premium. J'essaye de les connecter tout les deux mais je ne suis pas capable. Je fais la démarche suivant jusqu'à date.
-Je vais dans la section media center de ma 360
-je fait établir une nouvelle connexion
-Je prend le code
-Je vais sur le media center de mon ordi, il me dit unité media center détecté
-Je rentre le code
-La l'ordinateur me donne une liste de tâche à faire et se met au travail et ma xbox change automatiquement vers un écran noir avec écris dessus Media Center.
-Après un certain temps mon laptop me dit ''erreur pendant la configuration de votre ordinateur''
-La xbox elle continue de dire connexion

Quelqu'un connait comment régler ce problème?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Xbox 360 media center = problème de connexion » dans :
Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live VoirAccès Silver ou Gold Matériel Connectique Création de compte Pour se connecter via l’abonnement Gold Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des...
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...