Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Xbox 360 media center = problème de connexion

piper647, le lundi 5 janvier 2009 à 07:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une Xbox 360 et un laptop vista home premium. J'essaye de les connecter tout les deux mais je ne suis pas capable. Je fais la démarche suivant jusqu'à date.
-Je vais dans la section media center de ma 360
-je fait établir une nouvelle connexion
-Je prend le code
-Je vais sur le media center de mon ordi, il me dit unité media center détecté
-Je rentre le code
-La l'ordinateur me donne une liste de tâche à faire et se met au travail et ma xbox change automatiquement vers un écran noir avec écris dessus Media Center.
-Après un certain temps mon laptop me dit ''erreur pendant la configuration de votre ordinateur''
-La xbox elle continue de dire connexion

Quelqu'un connait comment régler ce problème?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Plugins xbox 360 bonjour j'ai en ma possession une xbox 360 premium 20go connecté par cable ethernet avec ma neuf box afin de profiter du xbox live et de windows media center . j'ai entendue parler de plugins qui pouait fonctionner avec windows media center où... www.commentcamarche.net/forum/affich-11790763-plugins-xbox-360
Windows media center + xbox 360 Bonjour. J'aimerais avoir des infos sur le media center car je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon pc via un reseau wifi. Je voudrais poser plusieurs questions : 1/ Est il possible de faire communiquer les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217504-windows-media-center-xbox-360
XBOX360 ET MEDIA CENTER CONNEXION SANS FIL Bonjour, j'ai un gros pblme depuis 3H : je n'arrive pas à optimiser ma connexion entre ma xbox360 et le media center via un ordinateur portable vaio. J'arrive à connecter la console au media center mais au moment de parametrer les performances (à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9653708-xbox360-et-media-center-connexion-sans-fil
[xbox360-Pc] xbox 360 ne reconnait pas mon pcsalut tous le monde , voila , j'ai voulu partager des fichiers multimedia de mon pc avec ma xbox 360 via WINDOWS MEDIA CONNECT , et le probleme c'est que mon pc detecte ma xbox 360 mais ma xbox ne reconnait pas mon Pc . merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3339889-xbox360-pc-xbox-360-ne-reconnait-pas-mon-pc
Xbox 360 media centerBonjour, j'ai un problement avec ma xbox 360 pour la connecter a media center, je mexplique ma console et branchera internet grace a un cable a un routeur , moi je suis dans ma chambre avec mon ordinateur portable connecter en wifi a a livebox , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11203294-xbox-360-media-center
Télécharger média center pour windowsBonjour, Suite à des problèmes avec média center qui ne s'ouvrait plus lorsque je mettais un DVD à lire, (j'ai testé avant de lancer cette discussion), j'ai désinstaller complètement le logiciel. Mais je souhaite le réinstaller car lire un DVD en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8617664-telecharger-media-center-pour-windows
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360