Comment je restats mon perso :

Résolu/Fermé
Gillow - 5 janv. 2009 à 07:00
 nono - 14 mai 2011 à 11:44
Bonjour, je voudrai savoir comment on restats un Perso lvl 50, Je suis Sram lvl 50 sur Helsephine

Merci

8 réponses

tu dois faire tous les doupeul et après tu parle a un maitre de dopeul (n'importe lequel) et tu lui demande de restat tu prend le second pouvoir
39
Ba enfaite , va au dopeul , puis si tu l'a deja fais il te reste plus qu'a allé faire les dj oto 1 et 2 puis la quette oto va sur barbock ils disent tout



Cordialement
33
Si je comprend bien faut attendre le lv 65 pour reset sur son dopeul ?
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soupergamoer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 19:06
Le plus facile c'est que t'aille combattre sois 14 dopeuls sois ben 1 de chaque temple et après parle a n'importe quel maître de temple (je pense que faut parler au tiens)
Voila ou sinon attend l'orbe reconstituante.
Je sais plus quand elle sors , je penses que c'est en mars ou avril.

J'espère t'avoir aidé^^
19
ba c'est très simple soi tu va faire dopeul ou alors tu va sur oto mais je te conseille dopeul moi je doit fere oto car je me suis déjà restats une foi au dopeul =)
16
on peux que restat une fois au dopple
0
yes ^^
0
Tu fais des dopeuls (ce qui te fais gagner des doplons) quand tu as assez de doplons tu va au temple du sramm et tu échanges des doplons contre mettre tes caractéristique a zéro!!!^^
13
on peut changer combien de fois de cara ?
0
7 doplon dans une classe ( exemple : panda ) ou 1 doplon de chaque temple ( exemple cra , panda , sadi , sram , eca , eni , enu , feca , sacri , xel , iop , osa ) Derien Shaway (panda 164) bye ;)
0
piha wydad dofus
8 déc. 2010 à 21:30
merci :)
0
bonjour chu iop feu niv 44 et jveu restat mes caracteristics et mes sort car j ai augmenter pa ce ki fallait et je c pas comment faire chu sur lily en dofus 2.0 reponder moi vite svp c urgent
0