Je jouais a dofus ya quelque temps ,, donc je connai beaucoup le monde de l'informatique et de dofus !
Suis ci-dessous ce qu'il faut que tu fasse
Entre le niveau 30 et 60 :
donjons : Grotte Hesque ( cela est a l'ille d'otomai )
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère et La potion bulbique ( Meme endroit )
Je connais barbok (j'ai aussi un Xelor lvl 100 ^^) mais enfaite j'ai mais La Grotte Hesque et aprés jé fait les Deux quete ;)
Mas je doues alllez ou pour Vraiment restats le perso
Pour lvl 59 et moins fo faire que la grotte hesque .tu va voit otomai sur l'arbe ^^ tu lui parle puis tu peu restat t sort ou t caractéristique .est fo aussi aidé c confrer il son 4^^ 4 quêtes ^^
Tu pourrai me restater entierement je suis eca feu et je voudrai passer terre je suis sur silouate le nom de mon perco et sarc-sray dsl si je ne suis pas souvent connnecter.
Moi aussi je suis sur helsephine et la je veut me restats, je sais quelles quêtes je dois faire pour cela mais je ne sais pas ce qu'il faut choisir ds ce que propose le mage d'Otomaï avant d'oublier toute ses caractéristiques
iop terre qui ve devenir feu, je me nomme Kelrann et je suis lvl 57
Ou faut-il que je fasse d'abord les quête et que je lui aporte les relique pr avoir la potion après mais si c sa quelle réponse je dois metre pr oublié toute mes caractéristiques
Bonjour petit iop =) ,
j'aimerai savoir si quelqu'un avais répondu a ton post car je suis dans le meme cas
réponds moi si tu as la solution merci et bon jeu
Slt , pour restate ton perso si il est entre lv 1 et 60 il faut faire la grotte heske , lv 60 a 80 grotte heske et arche otomai , lv 80 a 100 les dj oto 1 , 2 et 3 aprés je ne sais pa =) et aprèes avecc fait le ou les dj que tu dois faire trouve otomai et pour sa regarde sur barbok puis dossier chemin otomai.
S'il vou plai aider moi pour me restat il fo ke je fasse les kette de prevu mais niveau kamas pour plip flap je narive pa ramener 1 dinde amande et 1 otre rouse je trouve sa 1 pe cher est on obliger de fair cette kette ???
Bonjour si je bat mon dopeul et ke joubli mes caracteristiques eskon les garde pour le remettre comme on veu ou eskon les perd ?
jai ossi entendu parler dune orbe ki pourrai fairre la meme chose. Si elle existe, ou eskon peu la trouver ?
Bonjour si je bat mon dopeul et ke joubli mes caracteristiques eskon les garde pour le remettre comme on veu ou eskon les perd ?
jai ossi entendu parler dune orbe ki pourrai fairre la meme chose. Si elle existe, ou eskon peu la trouver ?