Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Désactiver le Narrateur (sous Vista) [Résolu]

Cricri - Dernière réponse le 25 oct. 2009 à 22:10
Bien le bonjour,
J'ai fait la gaffe d'activer le Narrateur et depuis il ne veut plus se désactiver, même en décochant la case "Activer le Narrateur" dans les Options d'Ergonomie.
Un ami m'a parlé de le désactiver via la base de registre mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet. Si quelqu'un sait quelque chose, je le remercie d'avance ;)
-Cricri
Lire la suite 

Désactiver le Narrateur (sous Vista) »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

Il suffit d'aller dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenêtre cliquez sur le lien "rendre les taches plus facile à accomplir",
dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture décochez la case "Activer le narrateur".

essaie
Cricri - 5 janv. 2009 à 23:10
Un gros merci!

Décidément, les options d'ergonomies sont très peu pratiques sous Vista XD

-Cricri
tribun- 6 janv. 2009 à 06:47
problème résolu, c'est une bonne chose ,

Au plaisir

A++
lapartdeschoses - 25 oct. 2009 à 22:10
bonjour, Tribun ! un grand MERCI pour le conseil car, comme beaucoup ici, je n'arrivai
pas à désactiver le narrateur et moi qui suis un débutant de 65 ans j'y suis arrivé grâce à vos conseil éclairés!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver le Narrateur (sous Vista) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?