Rechercher : dans
Par :

Information sur des gens

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 02:21:33 x-reemix, le 5 jan 2009 à 02:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais que cela peut sembler bizarre, mais je cherche une manière de trouver les informations d'une personne sur un site internet. Comme écrire son nom et son prénom, et toutes ses informations apparaissent. Comme sa photo son numéro, des trucs comme cela. Je sais que c'est violer l'intimité des gens , mais tout cela me donne des point d'interrogation. Je ne sais pas si c'est légal, mais je suis vraiment curieuse et si cela est possible j'aimerais avoir le site .
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Information sur des gens » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécharger Paltalk VoirPaltalkScene est une nouvelle scène de communication et de partage. Il permet non seulement de rencontrer des gens, de garder contact avec des amis, mais aussi et surtout un moyen de visionner des vidéos. Profitez des centaines de vidéos en live sur...

1

zoby44, le 5 jan 2009 à 02:19:16

Son numéro de sécu et son compte en banque aussi ?!! Les seuls infos que tu peux récupérer c'est sur des sites comme Facebook ou Copain d'avant. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

2

x-reemix, le 5 jan 2009 à 02:21:33

Aww .. C'est sure que c'est décevant .. mais bref. une fille peut essayer lol Merci

Répondre à x-reemix