Rechercher : dans
Par :

Iexplore.exe - Erreur d'application

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 01:19:58 fast58, le 5 jan 2009 à 01:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme a partir de internet explorer, quand je ferme la page un message d'erreur apparait à chaque fois.
Ce message est dans un cadre je vous le details : en haut dans la barre bleu: iexplore.exe - Erreur d'application dans le cadre ce trouve un cercle avec une croix blanche avec un message : L'instruction à "0x7e2259c1" emploie l'adresse mémoire "0x01273ce0". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Voila donc j'ai verifier ma barrete de memoire ( j'en ai qu'une de 2048 mo 800Mhz marque Kingston DDR 2 ) avec memtest la derniere version mais ya 1 pass donc pas defectueuse.
Merci d'avance de m'aider.
Ps : quand je marque en majuscule sa veux pas dire que je cris. Seul l'homme peut poser des probléme et y resoudre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « iexplore.exe Erreur d'application » dans :
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

samgt53, le 5 jan 2009 à 01:17:32

Laisse tomber explorer prend firefox de mozilla

Répondre à samgt53

2

fast58, le 5 jan 2009 à 01:19:58

Merci de me répondre aussi vite mais sa m'aide pas sur mon probléme.
Quelqu'un peut m'aider a me dire d'ou sa provient et comment on peut enlever ce message d'erreur s'il vous plait merci d'avance.
Ps : Je suis au collége et je repprend demain donc je serais la vers 17H30. Seul l'homme peut poser des probléme et y resoudre.

Répondre à fast58