Rechercher : dans
Par :

Classement morceaux de l'iPod vers iTunes

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 22:38:16 posthal, le 5 jan 2009 à 00:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai attribué un classement à une série de morceaux sur mon iPod et je me demande si ceux-ci seront transférés vers mon iTunes au moment de la synchronisation de mon iPod. J'ai en effet peur que ces classements soient effacés par ceux (inexistants) de ces mêmes morceaux sur mon iTunes...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Ps : j'ai la dernière version d'iTunes et un iPod Classic dernière version également

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « classement morceaux de l'iPod vers iTunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

Shunn, le 5 jan 2009 à 00:24:30

Si je ne me trompe pas, quand tu fais un classement avec ton ipod il sera sychronisé sur ta bibliotheque itunes
(elle va les prendre en compte, tu ne les perdras pas)

Répondre à Shunn

2

posthal, le 5 jan 2009 à 15:57:41

Merci beaucoup, Shunn.
Si une deuxième personne pouvait confirmer, je serais définitivement rassuré avant de reconnecter mon iPod à mon ordi... : )

Répondre à posthal

3

dOmdUb, le 25 fév 2009 à 22:10:43

Je viens de faire le test avec mon Iphone et je confirmes:
Une chanson classée 3* sur Itunes Synchronisée sur Iphone à 3*
Puis changement de classement sur l'Iphone à 2* et resynchronisation sur Itunes
=>Résultat 2* sur Iphone et Itunes (le changement le plus récent remplace)

Répondre à dOmdUb

4

kampachi, le 25 fév 2009 à 22:38:16

Je confirme si tu les classe sur ton itune le classement sera le mm sur ton ipod

Répondre à kampachi