Transfert / sur clé usb - fichiers illisibles

Fermé
Yasminelle - 4 janv. 2009 à 23:18
 yasminelle - 6 janv. 2009 à 14:11
Bonjour,
Mon fils a, sur son ordi (pc / windows XP) , 4 go de musique (mp3) que l'on voudrait transférer sur une clé usb 8Go Flashdisk , pour faire de la place - La copie se passe mal pour certains fichier qui une fois transférés sur la clé usb sont illisibles (sur windows media player et sur VLC media) alors qu'ils fonctionnent bien à partir du disque dur sur l'ordi ou sur son Ipod. La clé usb ne comporte aucun loquet de verrouillage apparent - J'ai formaté plusieurs fois, formatage réussi mais rien n 'y fait - certains morceaux et parfois des dossiers entiers (classés par chanteur, groupe...) restent illisibles et parfois impossibles à supprimer. Lorsque je lis cette clé sur mon ordi à moi (portable / xp) , c'est le même problème mais pas forcément sur les mêmes fichiers - La clé n'est pas neuve et pas de notice - Je ne suis pas une super pro de l'informatique - Merci de votre aide précieuse. Cdlmt
A voir également:

2 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
4 janv. 2009 à 23:22
essaie avec supercopier
c dans l'onglet téléchargement
0
Bsoir - Merci de l'info - je tente - Crdlmt +++
0
Bjr - j'ai essayé avec supercopier - il y a tjrs des erreurs du genre "le fichier que vous essayez de lire comporte un extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus". Avez-vous SVP une autre idée ? crdlmt
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
4 janv. 2009 à 23:37
0