[CHKDSK] Bloque 3/3 Déscripteurs de sécurité

Résolu/Fermé
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 4 janv. 2009 à 23:12
 Profil bloqué - 29 oct. 2009 à 23:44
Bonjour,

A chaque démarrage le CHKDSK ce lance et bloque à l'étape 3/3 Descripteurs de sécurité, pour pouvoir accéder a mon PC je dois faire echap avant le lancement du chkdsk,
Le problème est survenu la semaine dernière, le PC se bloquais et redémarrer tout seul... je suis allé sur quelques forum sans réponse fiable, MERCI.

Je ne sais plus quoi faire pour que le CHKDSK se déroule correctement, ou pour le désactiver.

Laurrent-m@hotmail.fr

A voir également:

11 réponses

laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
4 janv. 2009 à 23:25
Merci de ta réponse, mais les 5 cases étaient décochées et le démarrage normal était déjà sélectionné.

Et je pense que si le CHKDSK est fortement recommandé il faudrais le faire, enfin j'aimerais trouver un moyen de le rendre possible sans qu'il bloque.

1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:23
Bonsoir laurrent,
Vas dans demarrer, executer, tapes msconfig dans l'onglet general, tu coches demarrage normal et appliquer, dans l'onglet boot .ini verifies que les 5 cases soit decochees appliquer et ok.
A+
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:32
RE
Vas dans les taches programmees et vois si il y a quelque chose en rapport.
Vas dans poste de travail, clic droit sur ton disque, proprietes, outils, verifier, coches les deux cases et demarrer, on verra bien si ca arrive a ce finir.
A+
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
4 janv. 2009 à 23:39
Non il n'arrrive pas a terminer, ni a commencer il me dit :

La vérification du disque n'a pas pu etre.... requiere l'acces exclusif... prochaine fois que vous rederrez votre systeme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:44
re
Essaies en mode sans echecs. Normalement, oui il faut redemarrer,je ne sais pas si c'est ce message que tu as? Mais la c'est toi qui l'auras programme, donc j'espere que ca va changer quelque chose.
A+
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
5 janv. 2009 à 01:59
J'avais aissayé en le programmant, et sa m'en fou deux, le premier : celui qui me dérenge, et le deuxieme: que j'ai programmé. je ne sais pas comment faire pour qu'il se déroule correctement, il y a qqch qui bloque, au niveau des descripteur de sécu.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:20
RE
Tu vas ici: Demarrer, executer, tu tapes regedit ok, tu clic sur les petits + a chaque fois pour derouler: HKLocalMachine/
System/ Current Control Set/ Control/ clic sur Session manager. Dans la fenetre de droite, tu cherches Boot Execute, clic droit sur la ligne, modifier, la valeur doit etre autocheck autochk * (respect bien minuscule et espace apres les k), ensuite clic sur edition actualiser, afficher et quitter.
Avant de faire ca, essaies de faire une defragmentation et voir si le premier arrive a finir. Normalement, cela se produit lorsque le disque dur donne des signes de faiblesse.
A+
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
5 janv. 2009 à 14:15
J'ai fait une réparation de windows, maintenant j'ai un message derreur au démarrage comme quoi le systeme ne marche pas et comme quoi je dois faire une rparation
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:22
RE
J'ai bien peur pour toi que ton disque dur est en train de lacher.
A+
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
5 janv. 2009 à 22:05
J'en ai marre....
0
Profil bloqué
29 oct. 2009 à 23:44
bonjour
j'ai le même pb. Tout à l'air de bien fonctionner à part le chkdsk qui se lance au démarrage et qui est bloqué à l'étape 3/3 à 1%.
Signe annonciateur de la fin de mon DD ?
Comment s'est terminé ton pb ?
Merci
0
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
31 janv. 2009 à 21:10
slt je sai que sa fait bientot 1 mois quil date se topic

mais ton disc dur a t'il deja laché ou pas encore depuis le temp ses juste pour info merçi
0