Retour Arnaque BENIN

angelique94 - 4 janv. 2009 à 23:10
 TITI - 17 juin 2013 à 19:06
Bonjour à tous,
en lisant vos message j ai tilté car denomé DAR CHRIST fait dont de son jack russel et me demande d envoyé dans la matinée 100 euros au BENIN 0029 SEME, il ma dit qu'il prendra conatct avec le livreur demain matin et que le livreur me ramennera le chien dans l apres midi
Merci a tous car grace a vous je ne me suis pas fais avoir

3 réponses

salut a tous. je suis de montréal et je me suis fait avoir moi aussi avec un bouldog anglais a donner du benin !!!
une chance que mon chum est plus vite que moi car j était prete a donner 350.00$ pour avoir ce beau petit chiot de 5 mois. Mais grace a ce site je me suis réveillée.fiouuuu!!!
0
meme chose pour moi ma belle! va voir mes écrits sous les tiens
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 janv. 2009 à 02:09
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autress et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus et les adresses email utilisées (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
-1
Alors voici quelque infos concernant cette annonce:
bulldog anglais a petit prix 1.$ trouvé sur le site animauxza.com numéro 4325
la dame dit venir de la gaspésie mais envoie un e-mail me disant qu'elle est au Benin pour une mission humanitaire.
Je doit verser 350.00$ pour le transport du chiot puisque je l'ai appelé au Benin !!! et c'est en tapant agence animaliere au Benin que j'ai abouti sur ce site qui m'a réveillé sur les arnaques des chiens.
0
J'ai laissé mes infos personnelle a cette personne est ce que j'ai fait une grosse gaffe?? si oui qu'est ce que je dois faire maintenant?
merci de me répondre
0
voici d'autres infos sur cette personne:e-mail hosternf99@gmail.com numéro de tel:0022993483289 elle dit s'appeler francine Hostern de la Gapésie mais quand on appel au Benin c'est un monsieur avec un accent de ce pays qui me répond alors pas de francine a l'horizon! voila si j'ai d'autres info je vous écris en attendant je suis ca de tres pres.
0
TITI > beignes43
17 juin 2013 à 19:06
bonjours, suite a un achat il me demande ma carte identité et de leur donner de l argent pour un bateau qui donne alors c' est une fraude le numéro est :+22968066258 FAIT ATTENTION
0