Conseil choix d'un téléphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 23:05
 ric025 - 13 janv. 2009 à 01:27
Bonjour, bonsoir:

Petite question rapide: J'y connais rien du tout en téléphone dernier cri, gadget....mais je vais vraiment devoir changer de phone là! Mon tout vieux Sagem n'en peut vraiment plus! Dommage, je l'aimais! Snif...

Alors tout simplement: avez-vous le nom, modèle d'un bon téléphone, pas trop moche?

Merci pour tous les conseils.

A++ ;))

14 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 23:09
ça dépend tu recherhce quoi dans le téléphone comme fonction
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 23:11
et surtout quel est ton budget
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:14
Bon, je vais faire mon chieur! Je me venge! Normalement je suis helper sur V/S!!

Pas de fonctions très sophistiquées, je m'en tape un peu! Le budget, je sais pas de trop! Je regarde un peu sur la boutique bouygues, je vois des trucs pas mal! Les LG ont l'air pas mal!
On va dire pas trop cher vu que mon portable ne sert pas à grand-chose! ;)

Pour te dire, je suis encore avec une carte! Je vais enfin me décider à prendre à un forfait!!! (la honte!)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 23:16
c'est marqué que t'a répondu mais je vois pas ton post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:17
Ca boguait aussi chez moi, c'est revenu! ;)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 23:19
c'est bon ton post c'est afficher. comme tu parle des lg,je vais te décrire le viewty comme je le posséde:

-appareil photo 5 mégapixel: les photos sont trés belle de jour comme de nuit
-possibilité de mettre msn dessu
-vidéo: elle sont d'une trés bonne qualité
-écran: il est entiérement tactile,il répond parfaitement au doigt et au stylet
-menu: il est trés bien fait,on se repére trés vite
-lecteur divx: possibilité de regarder des vidéos au format divx,la qualité est superbe
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:23
Mmmh! Ca me paraît pas mal du tout.
Je jette un oeil vite fait et je reviens te dire ça.

Au fait: bien sûr Lens va remonter! Et vivement!
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 23:26
bien sur que lens va remonter.

sinon voila une vidéo qui pourrait t'aider a mieu connaitre le viewty

https://www.youtube.com/watch?v=3znIGuuTX48&gl=FR
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:28
Ok! Si j'ai bien compris, il ne s'ouvre pas?

Il est beau en tout cas. L'écran doit se rayer assez vite non? Comme je te dis, je suis pas très soigneux vis-à-vis de mes phones! Sûrement prendre aussi une protection! :)

Je vais pas me casser la tête je pense que je vais partir là-dessus. Je ne sais pas pourquoi, je voyais bien un LG! ;)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 23:38
voila avec quoi le viewty est fourni:

une grande boite dans laquelle se trouvent plusieurs petites boites de rangement comprenant:

-le téléphone
-le stylet
-un film de protection écran
-le cable usb
-le cd d'installation
-le chargeur
-les écouteurs + des petites mousses
-la notice

je te conseillerai d'acheter ce qu'il appel une "coque crystal" et des films de protection. il en fournissent qu'un mais vaut mieu en mettre deux si on utilise beaucoup le stylet,ainsi tout ton téléphone sera protéger des coups et des rayures

et oui tu a bien compris,il n'y a pas de clavier coullisant ou de clapet. le petit plus si on peut dire c'est qu'on peut choisir le temps de verrouillage du téléphone sans utlisation (20seconde,30...) mais c'est surtout qu'il ne se dévérouille pas dés qu'on le met dans la poche.
pour le verrouiller ou le dévérouiller,c'est le petit bouton gris rond (si tu as des photos),c'est trés bien penser de la part des constructeurs.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:38
Désolé, j'ai posté avant que tu m'envoies le lien vers la vidéo!

Bon, je suis conquis! Je vais certainement partir sur celui-ci.

Une question quand même: je reviens sur l'écran. J'espère que ça fait pas comme sur la DS! Parce que la tête de la console de ma soeur! On a eu beau lui mettre des protections, il est un peu mort. Mais là, je vois qu'avec le doigt ça fonctionne pas mal! Donc sûrement moins de risque.

A+
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:39
lol

Je suis toujours en train de poster avant que tu me répondes!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:43
voila avec quoi le viewty est fourni:

une grande boite dans laquelle se trouvent plusieurs petites boites de rangement comprenant:

-le téléphone
-le stylet
-un film de protection écran
-le cable usb
-le cd d'installation
-le chargeur
-les écouteurs + des petites mousses
-la notice

je te conseillerai d'acheter ce qu'il appel une "coque crystal" et des films de protection. il en fournissent qu'un mais vaut mieu en mettre deux si on utilise beaucoup le stylet,ainsi tout ton téléphone sera protéger des coups et des rayures

et oui tu a bien compris,il n'y a pas de clavier coullisant ou de clapet. le petit plus si on peut dire c'est qu'on peut choisir le temps de verrouillage du téléphone sans utlisation (20seconde,30...) mais c'est surtout qu'il ne se dévérouille pas dés qu'on le met dans la poche.
pour le verrouiller ou le dévérouiller,c'est le petit bouton gris rond (si tu as des photos),c'est trés bien penser de la part des constructeurs.


Et bien voilà tout est dit!

Merci pour ces informations et franchement le phone a l'air pas mal!

Allez, je vais me coucher! Je verrai cela demain!

A++ et encore merci et bravo pour ces explications très claires! ;))
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
4 janv. 2009 à 23:49
de rien si t'a d'autres chose a demander sur le viewty hésite pas.

a+
0
Bonsoir Chili62!

Juste de passage sur CCM (désinscrit!) pour quand même te dire que j'ai mon Viewty, ça y est!

Nickel! Rien à redire! Merci de tes conseils! Je ne regrette pas, vraiment!

Bonne continuation sur CCm!

A++ ;))
0