Rechercher : dans
Par :

MASQUER ICONE DS BARRE SYSTEME

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 13:42:20 Tamyme, le 29 sep 2004 à 17:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai l'icone de emule à coté de l'horloge en bas à droite (la barre système) sous Windows 2000 Pro, est ce qu'il y a un utilitaire ou une méthode à suivre pour masquer cet icone ou autres ; bien sur qu'on laissant emule opérationel en train de télécharger

merci

Meilleures réponses pour « MASQUER ICONE DS BARRE SYSTEME » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

seb, le 29 sep 2004 à 17:45:44

Salut

tu clique droit sur ta barre ensuite propriete puis sur personnaliser et la tu peux masquer

Répondre à seb

2

TAMYME, le 29 sep 2004 à 18:44:32

La methode que tu me decris est pour un Win XP hors j'ai windows 2k

Répondre à TAMYME

3

seb, le 29 sep 2004 à 18:49:13

Desole je l ai vu apres

@+

Répondre à seb

4

cementtrincal, le 1 sep 2007 à 13:42:20
  • +1

Bonjour moi j'ai ultravnc et vlc normal;
Et je voudrais masquer l'icone dans la barre des taches(ce sont mes ordinateurs donc j'en ai l'autorisation)mais dans msconfig onglet démarrage il n'y a pas vnc puis je sais qu'on peut modifier la valeure de la source mais dans ce cas il faut m'éxpliquer comment faire!
Car j'en ai marre de tourner en rond commme un imbécile sur internet
Donc merci de vos réponses
Et bonnes fin de vacances

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à cementtrincal