Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Left 4 Dead Téléchargement impossible

thekeyofdreams, le dimanche 4 janvier 2009 à 22:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté Left 4 Dead à travers Steam. Seulement quand je veux l'installer j'ai le même message d'erreur en boucle qui me dit que les serveurs steam sont surchargés et qu'on ne peut accéder à ma requête. Je devrais recommencer plus tard. Sauf que ca fait deux jours, que j'ai redémarré mon pc et que j'ai une très bonne connection internet. Je suis un peu hors de moi et espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches pour ce problème.
J'ai une excellente config pour mon pc donc le problème ne vient pas d'un manque de puissance.

Merci beaucoup de votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

CoCo729, le dimanche 4 janvier 2009 à 22:41:25

Salut,
Ton problème viendrait d'une protection quelquonque sur ta connection Internet. Le problème ne peut pas venir de a config PC, donc, pas de soucis de ce côté la, mais communique moi suand même la puissance et la marque de ton matos, on sait jamais ... C'est la première fois que tu télécharge avec Steam ? Sinon, envoie un message à Steam pour qu'ils te remboursent ou qu'ils te regle se problème ... D'autre part, je te dis, Left 4 Dead est super, mais un peu court à mon goût ...

CoCo729,

@+ Le Con a toujours raison, car il est nombreux ...

Répondre à CoCo729

2

Joker, le mercredi 21 janvier 2009 à 13:04:38

Salut!!!
ton probleme vien des serveur de telechargerment steam...sa veux dir kil y a trop deperssones ki telechage donc il faux atendre ke les les slotes de telechargemen son liberer...merciiii bonne chance ;)

Répondre à Joker

3

mc.lovin, le jeudi 23 avril 2009 à 21:33:27

Jaimerais telecharger left 4 dead mais ou pi pouvoir jouer en ligne tk dite moi le plz

Répondre à mc.lovin
Map pour Left 4 Dead Bonjour, Je cherche des maps pour le jeu left 4 dead, car je trouve qu'il n'y en a pas assez. J'en ai trouvé 2 sur ce site : www.fps-map.com , et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres sites ou l'on peut en télécharger (gratuitement). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10526763-map-pour-left-4-dead
[Tuto] Avoir Left 4 Dead Gratuitement Bonjour, Voilà en fait ce week-end left 4 dead était proposé en téléchargement gratuit et donc des gens ont réussi à bloquer le le temps limité pour jouer et vous pouvez donc le télécharger encore à cette adresse grâce à votr compte steam:... www.commentcamarche.net/forum/affich-12321481-tuto-avoir-left-4-dead-gratuitement
Left 4 dead demo (pc) Bonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo lacheter mai normalemen la demo est gratuite www.commentcamarche.net/forum/affich-11028690-left-4-dead-demo-pc
Left 4 dead multijoueur (Résolu)Bonjour, À a chaque fois que j'essaie de me connecter sur un serveur à Left 4 dead il me dit ''Disconnected - connection with session has been lost'' aider moi Svp S'est Vraiment agaçant surtout que l4d est intéresent seulement en ligne www.commentcamarche.net/forum/affich-9637098-left-4-dead-multijoueur
Mise a jour left 4 dead (Résolu)Bonjour, Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . J'ai essayer d'aller dans option et mettre les paroles en francais ou encore d aller dans propriete du... www.commentcamarche.net/forum/affich-11170152-mise-a-jour-left-4-dead
Left 4 Dead, mise a jours a chaque lancement.Bonjour, J'ai acheter Left 4 Dead hier, et je l'ai installer sur mon Ordi. J'fais les mise a jours Steam ( avec ma connection de m**** ca ma pris 2h... ^^) et j'y ai jouer aprés. Mais le probleme, c'est que a chaque lancement du L4D j'ai une mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-12837131-left-4-dead-mise-a-jours-a-chaque-lancement
"Left 4 Dead" hantera les consoles le 20 novembre(Paris - Relax news) - Dix ans après le succès de son premier jeu vidéo Half-Life, l'éditeur Valve Software revient sur le devant de la scène vidéoludique avec un nouveau titre aux accents horrifiques Left 4 Dead. Ce FPS inspiré des films de zombies... www.commentcamarche.net/actualites/left-4-dead-hantera-les-consoles-le-20-novembre-5847727-actualite.php3