Connection platine Dj-tech usb et Mixvibes

Fermé
Ptibone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 21:21
pokpok35520 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:47
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma platine(Dj-tech Usb)sur mon portable,bien sur Mixvibes y est instalé mais ne retrouve pas ma platine... En gros je suis en pleine galère et j'ai grand besoin d'aide car personne n'utilise du matériel symilaire autours de moi. Merci à celui ou celle qui poura m'aider a sortir de ce bourbier informatique!
A voir également:

12 réponses

Salut Ptibone,
je te conseillerai d'aller directement sur le forum MixVibes http://forum.mixvibes.com
Tu auras bcp plus de réponses ;-)
3
j'ai le meme proble :/
0
resolu
0
commet a tu fait ? Merci
0
kevin59150 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 19:54
besoin d'aide aussi
negbezz si tu vois encor les mess pe tu me contacter pour m'aider merci !!!
0
please help :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut alors pour moi g été dans fichier, pui option, pui en haut a droite midi, puis cochet actif midi 1 cliquer sur imix2 pour qu'il apparé en gris pui sur édité pui sur appliqué et ca a marché, bonne chance je v regardé si ca marche pour toi et si ta un prob je te redi comment g fé mais bricole tu risque rien, bye. si tu bricole remet ce que tu fai si ca marche pas, sinon si prob persiste donne une adress que je te dicte en ligne....
0
re
je voudrai savoir moi si yaurai kelkin ici ki pourai m'aider au téléchargement de fruity loups (FL STUDIO) mercie Effacée par la Modération live.fr contacter moi par msn merci ;)
0
pokpok35520 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
27 déc. 2012 à 20:14
Bonjour
je viens d'achetter des platines vinyl dj tech usb sauf que quand j'installe les platines pour jouer avec mixvibes il ne reconnait pas les platines aprés l'installation : sa me met turnable is not connected
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
coordialement
0
pokpok35520 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
30 déc. 2012 à 22:28
Voila du coup j'ai essaye sauf que je peux même pas aller dans mixvibs sa me met toujours la même sauf que sur virtual dj 7 sa reconnait mes platines mais pas ma cate son j'utilise alors asio4all et la le son sort pas ...
0
pokpok35520 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 18:47
Ma mix est branché en faisant l'opé mais sa me reconnait quand même pas mais platine alors que virtual dj me les reconnait avec asio4all
0
ced12bur Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
25 janv. 2010 à 18:36
Alors Il Faut Faire Comment
-1
je v essayer de vous aider , moi aussi ca faisait ca , il faut aller dans Option , puis dans l'onglet tout a droite , je ne sais plus coment il s'apelle " , et cocher la 1ere case , puis fair OK , et ca va la reconaitre ;)
-1
n'oubli pas de brancher ta mix pour quel soi reconnu avant de faire lopé.
-1