Rechercher : dans
Par :

Connection platine Dj-tech usb et Mixvibes

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 11:50:40 Ptibone, le 4 jan 2009 à 21:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma platine(Dj-tech Usb)sur mon portable,bien sur Mixvibes y est instalé mais ne retrouve pas ma platine... En gros je suis en pleine galère et j'ai grand besoin d'aide car personne n'utilise du matériel symilaire autours de moi. Merci à celui ou celle qui poura m'aider a sortir de ce bourbier informatique!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection platine Dj tech usb et Mixvibes » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

djegun, le 5 jan 2009 à 10:15:31

Salut Ptibone,
je te conseillerai d'aller directement sur le forum MixVibes http://forum.mixvibes.com
Tu auras bcp plus de réponses ;-)

Répondre à djegun

2

negbezz972, le 25 fév 2009 à 13:26:42

J'ai le meme proble :/

Répondre à negbezz972

3

negbezz, le 28 avr 2009 à 11:50:40
  • +5

Resolu

Répondre à negbezz