Posez votre question Signaler

Far Cry 2 trainer... [Résolu]

Tontonjt2 39Messages postés 10 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 15:03
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai fini le jeu far cry 2 sur pc en mode légende , j'ai bien galèré .
Et j'aimerais me le refaire en m'amusant avec des cheats , j'ai parcouru les sujet de comment çà marche je n'ai pas trouvé ou peut être ai-je mal cherché .
J'ai cherché sur google et la seul solution que j'ai trouver c'est se fameux -devmode qui a mon avis est une arnaque.
Cela consiste a ajouté -devmode après le nom de la cible de la raccourci , se qui aurait pour but de faire tourner le jeux en mode développeur , il suffirai alors de taper sur une touche pendant le jeux pour effectuer les codes désirer.
Je rajoute Devmode dans la cible de mon raccourci , les touches indiqués pour tricher ne font rien du tout ....
j'ai donc pensé que cette méthode ne servait a rien . ( si une personne a téster cette technique et que cela marche , j'aimerai savoir comment ?)
En second lieu j'ai trouver une autre solution, celle de télécharger un trainer .J'ai tous pris mais rien ne marchait , j'ai ensuite compris qu'il me fallait un trainer pour la version 1.02.
Je l'ai télécharger , je l'ouvre , j'entends la petite musique qui casse les oreilles , j'ouvre mon jeux et surprise les touches indiqués sensé faire marcher les cheats du trainer ne change rien non plus. ( comme je m'en doutais...)
j'aurais donc aimé svp, que l'on m'éclaire sur la façon d'utiliser un trainer ,et qu'on me face partager la solution pour le faire marcher , si toute fois cela ce peut .
Je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Far Cry 2 trainer »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut, va sur
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00113792.htm
il y a peut-etre ton bonheur^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon tempis....

j'ai une dernière question svp .

Les seuls codes qui marchent se sont ceux qu'on inscrit dans le fichier GamerProfile.xml

allweaponsunlock="1" toutes les armes de la map débloquées
unlimitedammo="1" Munition illimités
Godmode="1" Vie infini
SkipIntroMovies 1 passer l'intro du début .
UnlimitedReliability 1 Précision améliorer

et je me doute que l'on peut en trouver d'autres.

Alors , est il possible d'après vous de trouver un code pour avoir des diamants en plus .

J'ai essaié unlimiteddiamond; mais cela ne marche pas ....
Calebcarr - 5 janv. 2009 à 22:06
Bonsoir, trainer dispo sur trainerscity.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'avais deja vu , j'ai dit que j'avais essayé devmode et que cela ne marchait pas , personne ne sait pour le trainer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de l'aide , j'ai trouver un trainer sympa je met quelques diamants en plus je sauvegarde et je ne l'utilise plus , je peux enfin acheter toutes les armes que je veux , merci bien !!
Kellos - 6 juil. 2010 à 15:03
pourrais-tu donner le lien pour obtenir ce trainer ? et aussi est-ce que tu as la version 1.03 de farcry 2 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Far Cry 2 trainer... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook