Rechercher : dans
Par :

Floricienta

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:58:54 fan de Floricienta, le 4 jan 2009 à 21:12:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'ai pas pu continuer à voir Floricienta, quelqu'un pourrai t il me dire si Flor et Fédé se sont officiellement marié ? Merci de me répondre.

1

irongege, le 4 jan 2009 à 21:20:43
  • +1

Salut

Oui c'est fait, ça n'a pas été facile mais c'est fait

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

fan de Floricienta, le 5 jan 2009 à 17:12:52

Merci d'avoir répondu aussi vite :)

Répondre à fan de Floricienta

26

Jackson22, le 13 nov 2009 à 13:54:06

Officiellement non mais ils ont fait un mariage secret XD a++

Répondre à Jackson22

3

maeva7115, le 17 jan 2009 à 14:14:57

Desoler mes on ne c'est pas car la saison 2 revien a partir de lundi desoler

Répondre à maeva7115

4

fan de Floricienta, le 19 jan 2009 à 20:54:20

Mais il y en a d'autres qui le savent pcq tout le monde n'a pas le même épisode au même jour donc les autres le savent peut-être

Répondre à fan de Floricienta

5

irongege, le 19 jan 2009 à 20:56:50

Eggzact, mais jen dirais pas plus . T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

6

Florian, le 10 fév 2009 à 17:28:25

De toute façon, Federico va mourir et cela est dommage. :(

Répondre à Florian

7

aurore, le 5 mar 2009 à 22:01:34

Non il ne son pa encore marier car delphina afai croire kel ete encinte et kel a perdu son bb donc fede doit rester encore avec elle

Répondre à aurore

9

ninou, le 7 avr 2009 à 12:56:23

Tu v ken les nouvo episode arive car il repasse des ancien la sur cartoon nekworc

Répondre à ninou

27

Jackson22, le 13 nov 2009 à 13:58:54

C vrai mais elle aussi fait croire qu'elle était malade et Fédé a tout découvert il l'a mise à la porte et elle allé en prison avec Malala (qui s'est mariée avec Bonila) Lorenzo, on a rien découvert de lui il va de temps en temps rendre visite éà delphina qui va redevenir gentille (incroyable nn??)

Répondre à Jackson22

8

totis_johis, le 30 mar 2009 à 23:41:55
  • +4

Non ils se marient pas fédé vas mourir, il va se faire reverser par une voiture et le mec qui est au volan c'est celui ki se marier avec flor.. Délfine va hériter de tout ce kil possede et va se venger sur les enfants martin et tomas vont etre envoyé en pensionnat juska l' arrivé Max c'est celui ki a renversé Fédé il va habiter avec tous dans la maison pour pouvoir s'occuper des enfants mais Delfine veux se marier avec lui et elle va faire pareil que pour Fédé elle va mentir.. en tou il y a 385 episodes il y a 2 saisons dans la premiere il y a 175 épisodes et dans la saison 2 il y a 183. je les ai tous regardé en espagnol voilà bizz

Répondre à totis_johis

10

sanel, le 22 avr 2009 à 13:39:49

C max qui etait au volant et qui a renversé fédé ???????????

Répondre à sanel

11

lyn23, le 30 avr 2009 à 12:03:52

Non ils ne se sont pas encore mariee car fede est con il n a pas encore plaquer delfina

Répondre à lyn23

12

coolmarie, le 10 mai 2009 à 12:55:30

Tu peu regarder tout les episode sur youtube mas c est en espanol
va la http://www.youtube.com/watch?v=02j0oXYJHQw

et non car fede va ce faire chouter par une b.m.w
et meur

mais flor va ce marier avec maxime

c est tristes mais ca finie bien

Répondre à coolmarie

13

namaleratoumatou, le 12 mai 2009 à 19:44:56

Fede et flor se sont mi ensemble et sont heureux mais fede se marie aussi avec delfina enfaite il se marie deux fois comme des fou . mais il reste le plus souvent avec flor est se une bonne fin d'histoire impossibe .........
Enfaite je blague moi méme je né pas vu la suite

Répondre à namaleratoumatou

14

barca, le 29 jun 2009 à 11:05:24

Vous aurez pa du dir qe fede va mourir car il y en a qi le savé pa et moi même javé pa envi de le savoir.Et c pa max qi renverse fede

Répondre à barca

15

iza12, le 3 jui 2009 à 14:43:48
  • +1

esc qu'il y a n site ou je peux voir tous les episode de floricienta parce que je n'ai pas vu le debut seulement la fin sur cartoon network et le site en français svp merci parce que j'en ai trouve un mais en espagnole

Répondre à iza12

16

iza12, le 3 jui 2009 à 14:44:57

Federico va avoir des enfants avec flor?? svp dite moi que oui

Répondre à iza12

17

vichygirl, le 8 jui 2009 à 10:41:39

Oui mes ses come si elle se mariier ak fede puiske lame de fede va dan le cor de max

Répondre à vichygirl

18

vichygirl, le 8 jui 2009 à 17:58:18

D

Répondre à vichygirl

19

c-moa, le 6 oct 2009 à 20:49:59

BONJOUR

SUR MON SITE JE DIFFUSE TOUS LES EPISODES DE FLORICIENTA EN FRANCAIS

http://floricienta.over-blog.org/

Répondre à c-moa

20

vichygirl, le 7 oct 2009 à 23:20:41

Merci bocou grace a toi je vai pouvoir voir se ke javer pa vu , un gran mercii gro biisou

Répondre à vichygirl

21

caramel, le 30 oct 2009 à 18:27:24

Ecoute c est triste moi j ai vu tout les episode de floricienta et moi meme je suis surprise voila florencia va ce marie avec fede mais a l episode 173 fede meure dans un grave accidant il c est fait ecraser par une voiture c etait tres triste flor a eu du mal a l accepter beaucoup plus tard apres la mort de fede florencia rencontre un garcons qui s appelle max elle tombe amoureuse de lui et ce marierent (enfin je crois) mais ce que je sais c est que florencia va avoir 3 enfant avec max 2 garcons et 1 fille (je ne connais pas les nom ) quante a delphina elle termine en prisons avec malala(et peut etre claudio) mes crois moi tu n est pas au bout de t ai surprise car max n est pas le gentil garcons qu on crois voila je t ai tout dit enfin ce que je sais enfin en tout il y a 382 episode en tout (je crois) attend delphina va kidnapee la fille a flor avant qu elle parte en prison voila je crois que je t ai tout dit j espere que je t ai bien renseigner et bien au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à caramel

22

alex, le 3 nov 2009 à 19:44:55

Moi je voudrer savoir si amelie et franco vont etre ensenble et si nico et wendie von se marier svp reponder moi

Répondre à alex

23

caramel, le 4 nov 2009 à 12:45:57

Alors amelie et franco ne vont pas ce marier mais il vont s aimer et beaucoup s embraser hhihihihihih

et wendie et nico eu et bein je t explique nico pour inpresioner wendie il a pris une moto qui n etait pas a lui mes wendie elle le croyait le mec a qui appartenait la moto est venu la reprendre et a vu nico sur ca moto il la gronder et il est partit wendi etant dessus est partit en colere et sens l yi avoir dit un mot voila je te les dit si tu veut que je te dise la vrais date de naissance de flor tu c est ou me trouver au revoir

Répondre à caramel

24

caramel, le 4 nov 2009 à 13:01:57

Ecoute alors franco et ameli ne vont pas ce marier mais vont s aimer hihihihihihihihihihi
et nico et wendie voila je t explique nico va faire croire a wendie que il a une moto mais ce n est pas ca moto !!!!! un tout peut ti peut plus tard le garcons a qui appartient la moto revien et gronde nico mais wendie etant fachee part c en le regardee voila je t ai tout dit si tu veut savoir la date de naissance de flor et bein tu c est ou me trouver au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à caramel

25

vichygirl, le 7 nov 2009 à 08:56:27

Pour l'instant amelie et franco sont ensemble mes je ne croit pa ke sa va durer car dan un extrait de la prochaine saison Franco et avec une otre fille , et je ne pense pas ke nico et wendy se marie car nico vient de se rendre compte qu'il aimer valentina

Répondre à vichygirl