Rechercher : dans
Par :

Image suit pointeur souris, code pour site!

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 21:13:58 doussinett, le 4 jan 2009 à 21:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. je suis en train de créer un site depuis plusieurs semaines, j'ai dreamweaver 8 et heureusement car je ne connais rien du tout au codage etc... je fais bcp de recherches sur le net et les forums, jusqu'à présent j'ai pu me débrouiller comme ça et d'ailleurs ce forum m'aide bcp! mais là je ne trouve pas la réponse à cette question : j'ai rentré un code trouvé sur le net pour avoir une image qui suit le pointeur de la souris, ça marche.... mais pas dans firefox, pourquoi??? est-ce mon code qu'il faut modifier ou est-ce dû à firefox? (mon image est une image jpg)
merci de m'aider, j'aimerais bien que tous puisse la voir!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « image suit pointeur souris, code pour site! » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné Voir Avec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Compression RLE VoirLa concaténation de points La concaténation de point est une méthode permettant de stocker les points d'une manière optimale: pour une image monochrome il n'y a, par définition, que deux couleurs, un point de l'image peut donc être codé sur un seul...

1

stajem, le 4 jan 2009 à 21:08:45

Salut,
tu peux aller voir sur ce site (quand il marchera ^^) : http://www.editeurjavascript.com Vivre, c'est rien. Mais c'est tellement...
Promoteur actif de logiciels et d'environnements libres 

Répondre à stajem

2

doussinett, le 4 jan 2009 à 21:13:58

Merci , je vais voir ça! mais je ne suis pas sure de tout comprendre :p

Répondre à doussinett